SPORT 🔵 Équipe de France : « Kylian, tu as Ă©tĂ© zĂ©ro, Ă  cĂ´tĂ© de la plaque » – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Équipe de France : « Kylian, tu as été zéro, à côté de la plaque »


ON RECRUTE !

NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT

Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Christophe Dugarry a fortement critiqué la performance de l’équipe de France à l’Euro 2024, déplorant un parcours indigeste et soulignant la décision rapide de maintenir Didier Deschamps. Il a également pointé du doigt Kylian Mbappé pour ses performances décevantes.

Christophe Dugarry, consultant pour M6, n’a pas mâchĂ© ses mots après l’élimination de l’équipe de France Ă  l’Euro 2024. Il a vivement critiquĂ© le parcours des Bleus en dĂ©clarant : « Comment on peut penser que cet Euro est rĂ©ussi ? Ça a Ă©tĂ© indigeste depuis le premier match. On a gagnĂ© 2 matches sur 6, marquĂ© un seul but dans le jeu. Nos attaquants ont Ă©tĂ© quasi-transparents. Â» Dugarry a exprimĂ© sa consternation quant Ă  la dĂ©cision rapide de Philippe Diallo de maintenir Didier Deschamps Ă  son poste sans rĂ©flexion approfondie : « Je trouve ça limite honteux. Plus honteux que la qualitĂ© du jeu proposĂ©. On a les yeux ouverts sur la pauvretĂ© du jeu de l’équipe de France. Â»

Il n’a pas non plus Ă©pargnĂ© Kylian MbappĂ©, critiquant sĂ©vèrement ses performances : « Il a quand mĂŞme esquintĂ© son image, c’est certain. Et son efficacitĂ© et son talent. Â» Dugarry a soulignĂ© l’importance de la prĂ©paration individuelle et de la responsabilitĂ© du leader dans une Ă©quipe : « Une compĂ©tition, ça se prĂ©pare. Quand on est le leader, il y a zĂ©ro excuse Ă  trouver. Kylian, tu as Ă©tĂ© zĂ©ro, Ă  cĂ´tĂ© de la plaque. Â»

Les critiques de Dugarry ont mis en lumière les insatisfactions profondes autour de l’équipe nationale française après sa sortie prématurée de l’Euro.

Bouton retour en haut de la page
Fermer