SPORT 🔵 Chelsea : Enzo Maresca ne lâche pas sa star ukrainienne Mykhaylo Mudryk
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Joueur de Chelsea, Mykhaylo Mudryk (23 ans) traverse une période très compliquée depuis plusieurs semaines. Le joueur ukrainien peut tout de même compter sur le soutien de son entraîneur Enzo Maresca.
Malgré quelques performances encourageantes, comme contre Barrow en League Cup, Mudryk n’y arrive pas et il n’a eu que des minutes limitées, notamment contre Brighton. Son entraîneur semble toutefois garder espoir et voir en lui un potentiel qui pourrait s’exprimer lors des matchs de la Ligue Conférence, comme celui contre La Gantoise jeudi soir. « Le club a signé Mudryk en tant que grand joueur et, pour l’instant, il ne joue pas beaucoup voire pas du tout en Premier League. Mais vous savez, dans le football, les choses peuvent changer très rapidement. J’espère qu’il fera un grand match demain (contre La Gantoise), il a déjà été très bon face à Barrow », a rappelé le technicien italien en conférence de presse.
Recruté par les Blues en provenance du Shakhtar Donetsk contre la somme de 70 millions d’euros, la star de la sélection ukrainienne est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2031 et sous le maillot des Blues, il a inscrit 7 buts pour 6 passes décisives en 64 matchs toutes compétitions confondues.