SPORT 🔵 Bayern Munich : Ce crack français Ă  50 M€ arrive pour oublier le dĂ©part d’Alphonso Davies  – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Bayern Munich : Ce crack français à 50 M€ arrive pour oublier le départ d’Alphonso Davies 

En vue du prochain mercato estival, le Real Madrid a les yeux rivés sur Alphonso Davies, actuellement au Bayern Munich. Avec la perspective de voir le contrat du talentueux latéral gauche canadien expirer en juin 2025, les Merengue pourraient bien saisir l’occasion de renforcer leur défense en recrutant le joueur.

Pour pallier un éventuel départ de Davies, le Bayern Munich aurait déjà en tête le nom de Théo Hernandez, joueur français de 26 ans évoluant à l’AC Milan. Selon les informations de Kicker, le club allemand apprécie le profil de Hernandez, reconnu pour ses qualités offensives et sa détermination sur le terrain. Bien que lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2026, le prix de Hernandez est estimé à plus de 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Il convient de rappeler que le Bayern Munich a déjà eu l’occasion de collaborer avec le frère de Théo, Lucas Hernandez, entre 2019 et 2023, renforçant ainsi les liens entre les deux clubs. L’arrivée potentielle d’Alphonso Davies au Real Madrid et le possible transfert de Théo Hernandez au Bayern Munich pourraient marquer un tournant significatif dans le paysage du football européen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer