SPORT 🔵 Bayern Munich : Avis aux amateurs, Matthijs de Ligt est sur le marché – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Bayern Munich : Avis aux amateurs, Matthijs de Ligt est sur le marché

Le défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt est sur le départ. Aujourd’hui en Allemagne dans l’effectif du Bayern Munich, De Ligt devrait faire ses valises et son club est ouvert à un départ cet été.

Avec Vincent Kompany à sa tête, le Bayern Munich va connaître un été plus que jamais bouillant et le club devrait enregistrer de nombreux mouvements sur le mercato estival. Le club de Bundesliga serait enclin à offrir un bon de sortie à son défenseur central de 24 ans Matthijs de Ligt comme le révélè le média local ‘Sky Sports Allemagne.’

L’équipe, troisième de la dernière Bundesliga et qualifiée pour la prochaine Ligue des champions estime que la vente de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait rapporter en gros. D’autre part, le Rekordmeister économiserait trois ans de salaire de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, sous contrat jusqu’en juin 2027. Champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen, Jonathan Tah devrait le remplacer numériquement comme annoncé précédemment sur notre site. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer