SPORT 🔵 Bayern : fin du suspense pour le successeur de Tuchel – Shango Media
Football-FRONT-FR

SPORT 🔵 Bayern : fin du suspense pour le successeur de Tuchel

Alors que la fin de la saison approche, le Bayern Munich s’active pour trouver le successeur de Thomas Tuchel. Le club bavarois, conscient de l’urgence de la situation, explore différentes pistes, et semble enfin se rapprocher de son grand élu.

Le Bayern Munich ne veut pas laisser le temps jouer contre lui dans sa quête du remplaçant de Thomas Tuchel. Conscients de l’importance de cette décision, les dirigeants bavarois ont commencé leurs recherches bien avant la fin de la saison. L’annonce officielle du départ de Tuchel le 21 février dernier a ainsi donné au club une longueur d’avance pour trouver un successeur, évitant ainsi une situation de pression à la dernière minute.

Parmi les pistes envisagées, Xabi Alonso du Bayer Leverkusen semblait être une option, avant que l’entraineur espagnol n’annonce sa décision de prolonger son aventure avec le leader actuel de Bundesliga. Une alternative séduisante émerge également du côté de Brighton, avec Roberto de Zerbi, selon les informations du média allemand Bild. Une conversation aurait déjà eu lieu entre les parties concernées, qui pourrait mener à un accord imminent entre le club bavarois et l’entraîneur italien, reconnu comme l’un des techniciens les plus prometteurs en Europe ces dernières saisons.

Bouton retour en haut de la page
Fermer