SCORE 🔵 Toulouse FC : Une image peu rassurante observée avant la reprise contre Nice
Le Toulouse FC se positionne actuellement à la 14e place de Ligue 1, avec peu de points d’avance sur le barragiste et les relégables. La reprise s’annonce corsée, avec un match contre Nice, dauphin du championnat.

Au retour de la trêve internationale, les joueurs devront faire preuve de sérieux face à Nice, équipe très en forme. En effet, un membre de l’effectif toulousain a été auteur de plusieurs erreurs avec l’équipe de France espoirs.
Restes en manque de confiance devant ses cages
Le portier toulousain de 18 ans n’a pas semblé sécurisé totalement son but lors de la rencontre face à l’Autriche. Lors de ce match de qualification pour le prochain Euro, les bleuets se sont inclinés 2 à 0, ce qui représente la première défaite de cette équipe sous l’ère Thierry Henry.
Auteur d’un bon arrêt à la 20e minute, Restes encaisse le premier but à la 24e minute. En sortant de ses cages pour boxer la balle, il se fait devancer par Koller de la tête. Lors de la 29e minute de jeu, le jeune gardien français est sauvé par son poteau, tout comme à la 69e minute.
Sur le deuxième but autrichien (75e), le ballon est d’abord repoussé par Restes, mais n’est pas capté. Cette sortie permet ensuite au ballon d’être repris via une retournée acrobatique, et retombe sur Koller, positionné sur le côté gauche, qui place celui-ci définitivement dans les filets.
Préparer le match contre Nice
Titulaire avec Toulouse, Restes aura besoin d’être concentré face à l’attaque dangereuse de Nice. À peine majeur, l’international espoir produit de la qualité pour son âge, et a encore une marge de progression devant lui, malgré ces erreurs qui arrivent.