SCORE 🔵 RC Lens : Nouvelle sortie mĂ©diatique flatteuse pour Franck Haise – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 RC Lens : Nouvelle sortie médiatique flatteuse pour Franck Haise

Même si le RC Lens vient d’enchaîner deux défaites consécutives contre l’OGC Nice et le LOSC, Franck Haise continue de faire l’unanimité. L’entraîneur lensois a d’ailleurs de nouveau été flatté par une sortie dans la presse.

Illustration : "RC Lens : Nouvelle sortie médiatique flatteuse pour Franck Haise"
© Site officiel du RC Lens

Le RC Lens marque un peu le pas. Vendredi dernier, les hommes de Franck Haise ont enchaîné une deuxième défaite consécutive. Après avoir lourdement chuté au stade Bollaert contre l’OGC Nice, les Lensois ont été battus au stade Pierre Mauroy contre le LOSC dans le derby du Nord (2-1). Les Artésiens ont subi la foudre d’Edon Zhegrova, auteur d’un doublé. Les Lensois pointent ainsi au sixième rang du championnat. Une réponse est ainsi attendue contre Le Havre ce samedi. Franck Haise va devoir insuffler une nouvelle dynamique au sein de sa formation pour repartir de l’avant. Justement, le technicien lensois a reçu des nouveaux éloges dans la presse.

Alou Diarra loue le travail de Franck Haise

En effet, Alou Diarra a accordé un entretien au quotidien L’Équipe. L’ancien milieu de terrain s’est longuement exprimé sur son début de carrière d’entraîneur. L’ancien international français a ainsi évoqué son passage au RC Lens de 2018 à 2022, des jeunes du club au staff de Franck Haise. Il en a alors profité pour flatter l’entraîneur lensois. « En trois ans, je me suis retrouvé dans un staff pro ! J’ai eu la chance de croiser Franck Haise, qui est super ouvert, aime transmettre. Tout s’est fait naturellement. En fait, j’ai eu une formation accélérée. J’aime comment Franck Haise manage son groupe, concerne tout le monde« , a confié Alou Diarra.

Depuis, Alou Diarra a trouvé un nouveau défi de son côté à l’ESTAC Troyes. Il entraîne l’équipe réserve et a même assuré l’intérim après le départ de Patrick Kisnorbo en novembre. Ainsi, Franck Haise ne devrait pas rougir de ces éloges, lui qui a beaucoup été complimenté ces dernières saisons. Pour qu’il continue à faire l’unanimité, le RC Lens doit retrouver le chemin de la victoire ce week-end contre Le Havre. Les Artésiens ont l’occasion de reprendre leur cinquième place dans le meilleur des scénarios. Aux hommes de Franck Haise de faire le travail.

Bouton retour en haut de la page
Fermer