SCORE 🔵 PSG : Une dĂ©cision de dernière minute extrĂŞmement favorable contre la Real Sociedad ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 PSG : Une décision de dernière minute extrêmement favorable contre la Real Sociedad !

Choc annoncé pour le retour de la Ligue des Champions, le match entre le PSG et la Real Sociedad aura lieu demain, mercredi 14 février. Favoris, les Parisiens estiment être tombés sur l’un des meilleurs tirages à ce stade de la compétition. Ils feront face à une équipe redoutée en Espagne, bien que la dynamique du moment ne soit pas à leur avantage. Ils pourraient, par ailleurs, se déplacer sans l’un de leurs leaders.

Illustration : "PSG : Une décision de dernière minute extrêmement favorable contre la Real Sociedad !"
© Site officiel PSG

Au moment du tirage au sort, nombreux sont les Parisiens à avoir considéré ce tirage comme l’un des plus accessibles de la compétition. Certes, aujourd’hui la Real Sociedad est 7e de Liga, et peine à remonter la pente. Incapables de gagner depuis quatre rencontres, les Basques n’ont pas non plus marqué lors de cette période. Portée par des individualités fortes, la Real Sociedad ne parvient plus à s’en sortir sans son capitaine, certainement absent demain au Parc des Princes contre le PSG.

Oyarzabal, le grand absent

Blessé au genou depuis le début du mois, Mikel Oyarzabal est l’un des grands artisans des succès de la Real Sociedad. Bien que le PSG soit favori de cette double confrontation, ce joueur faisait partie des grands espoirs des Basques en vue de la qualification, mais pourrait ne même pas fouler la pelouse du Parc. En cas de doute, le coach de la formation de San Sebastian a affirmé qu’il ferait le déplacement avec le groupe. A ce jour, il ne s’est toujours pas entraîné avec ses partenaires, et semble en passe de déclarer forfait.

Battus par Osasuna ce week-end, ses partenaires sont tout de même pourvus d’un effectif pléthorique sur le plan de la créativité. Takefusa Kubo, Martin Zubimendi, ou encore Mikel Merino, tels sont les joueurs à surveiller pour Paris, alors que le match s’annonce de plus en plus déséquilibré. Le PSG devra profiter de cette période de doute pour disposer de leurs adversaires avant un match retour dans un contexte totalement différent, dans un stade où il est réputé difficile de remporter les rencontres en déplacement.

Bouton retour en haut de la page
Fermer