SCORE 🔵 Mercato Rennes : Une nouvelle certitude de bon augure pour le club – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Rennes : Une nouvelle certitude de bon augure pour le club

Le Stade Rennais n’a pas tardé à se mettre en jambes durant les prémices de ce mercato estival qui vient d’ouvrir ses portes. Destiné à un grand ménage en interne et au sein du groupe de Julien Stéphan, le SRFC a d’ores et déjà acté l’arrivée de Frédéric Massara, nouveau directeur sportif, pour inculquer une nouvelle dynamique au club. En parallèle, le chef d’orchestre de l’académie rennaise s’apprête à poursuivre l’aventure dans la capitale bretonne.

Illustration : "Mercato Rennes : Une nouvelle certitude de bon augure pour le club "
© Site officiel du Stade Rennais

Les Rouge et Noir n’auront pas su être à la hauteur des attentes cette saison. Hormis la belle épopée jusqu’en demi-finale de coupe de France et un parcours honorable en Ligue Europa, rien à se mettre sous la dent pour les supporters rennais en championnat. À la clé, une triste 10ème place de Ligue 1 synonyme de non-participation à une compétition européenne pour la 7ème saison de suite. Au vu des moyens colossaux injectés lors des derniers mercatos, le Stade Rennais n’entend évidemment pas poursuivre sur cette lancée. Première étape pour les dirigeants rennais, réaliser un mercato estival stratégique pour combler les différentes lacunes constatées la saison passée. Alors même que les différentes rumeurs d’arrivées fuitent chez les Bretilliens, un maintien en poste est acté au sein du centre de formation rennais.

Denis Arnaud maintenu Ă  la tĂŞte du centre de formation du SRFC

Ancien footballeur professionnel notamment passé par Le Mans et le Stade de Reims, Denis Arnaud occupe aujourd’hui un rôle tout autre au sein de l’académie du Stade Rennais. Directeur du centre de formation, Denis Arnaud va rester au Stade Rennais la saison prochaine. Malgré les nombreux bouleversements depuis plusieurs saisons au sein de l’organigramme du Stade Rennais, Denis Arnaud est passé entre les mailles du filet et va continuer son périple en Bretagne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer