SCORE 🔵 Mercato Rennes : Nouvelle grande inquiĂ©tude Ă  propos d’un dĂ©part majeur – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Rennes : Nouvelle grande inquiĂ©tude Ă  propos d’un dĂ©part majeur

Le mercato estival vient de débuter ce lundi 10 juin et les acteurs majeurs de celui-ci s’activent déjà sur le marché des transferts. Les rumeurs de départs qui entourent certains joueurs phares rennais sont nombreuses. L’un des chouchous des passionnés du Stade Rennais est sujet à un départ de Bretagne dans les prochaines semaines. À ce sujet, le principal intéressé n’est pas rassurant concernant son avenir chez les Rouge et Noir.

Illustration : "Mercato Rennes : Nouvelle grande inquiétude à propos d'un départ majeur "
© Site officiel du Stade Rennais

Le Stade Rennais s’apprête à être l’un des acteurs principaux du mercato d’été qui vient d’ouvrir ses portes. Avec l’arrivée de Frédéric Massara à la tête du recrutement des Rouge et Noir, les ambitions sont grandes et la marge de manœuvre se décuple à l’échelle européenne. Les Bretons, privés de compétition européenne la saison prochaine, devront s’en remettre à plusieurs ventes colossales pour disposer d’une force de frappe suffisante sur le marché des transferts. Justement, l’un des joueurs susceptibles de rapporter un joli pactole au Stade Rennais s’est exprimé concernant son avenir.

Terrier ne ferme pas la porte à un départ

Martin Terrier, dont le possible départ fait jaser depuis plusieurs jours à Rennes, a donné sa version de la situation le concernant. Au micro de L’Equipe, le joueur formé au LOSC a expliqué : « Je n’ai eu aucune discussion avec le coach ou avec les dirigeants à ce sujet, mon représentant non plus. Je ne connais pas leurs intentions. Mais cela fait quatre saisons que je suis à Rennes, peut-être que le club veut partir sur un autre projet, surtout qu’il n’y aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, avec de nouveaux joueurs. Ce ne serait pas illogique que le club souhaite renouveler son effectif et que tout le monde puisse s’y retrouver. […] on sent que le club est en train de prendre un nouveau départ. Et ce sera justement important avec les dirigeants, et le nouveau directeur sportif qui doit être nommé, de connaître leurs intentions pour pouvoir prendre une décision. »

Bouton retour en haut de la page
Fermer