SCORE 🔵 Mercato OM : Une arrivĂ©e de choix en passe d’ĂŞtre bouclĂ©e ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato OM : Une arrivĂ©e de choix en passe d’ĂŞtre bouclĂ©e !

Comme annoncé, les dirigeants marseillais ne restent pas les bras croisés durant ce mercato estival qui a débuté depuis plus d’un mois. Actuellement, c’est l’arrivée potentielle de Mason Greenwood et la piste Eddie Nketiah qui suscitent les préoccupations des supporters marseillais. Une autre arrivée déterminante est en passe de voir le jour.

Illustration : "Mercato OM : Une arrivée de choix en passe d'être bouclée ! "
© Site officiel de l’OM

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est à son point culminant. Possiblement, les Olympiens verront leurs rangs se regarnir considérablement dans les prochains jours. C’est notamment la rumeur d’arrivée de Mason Greenwood qui anime la toile ces derniers temps. Lui qui ne fait pas l’unanimité du côté de la cité phocéenne, dispose d’un profil alléchant pour Pablo Longoria et Roberto De Zerbi qui rêvent d’attirer le joueur dans leurs filets. Les réticences concernant un transfert du joueur de 22 ans n’y changeront rien, l’OM a fait de Mason Greenwood une priorité sur le marché des transferts. Plus récemment, c’est la piste Eddie Nketiah que la direction olympienne a activé. L’avant-centre des Gunners d’Arsenal est pisté par l’OM et ne verrait pas d’un mauvais œil une arrivée au sein du championnat de France. En parallèle, concernant le poste de gardien de but, l’OM est sur le point de signer son nouveau portier.

Alvaro Vallés digne successeur de Pau Lopez ?

Alors que l’aventure de Pau Lopez à Marseille s’apprête à toucher à sa fin et qu’un départ pointe le bout de son nez du côté de Côme en Série A, son remplaçant vient d’être trouvé. D’après les informations du média Canarias7, l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec Las Palmas pour le transfert de son gardien, Alvaro Vallés. Contre 8 millions d’euros (+2 millions d’euros de bonus), le gardien de 26 ans s’apprête à s’envoler vers le sud de la France pour s’engager avec les Marseillais.

Au préalable, c’était le Betis qui était en pole position pour s’attacher les services du portier espagnol mais, faute d’accord, les Olympiens ont tiré leur épingle du jeu dans ce dossier convoité.

Bouton retour en haut de la page
Fermer