SCORE 🔵 Mercato OL : Une vente très lucrative se prĂ©pare cet hiver ! – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-URGENT-FR

SCORE 🔵 Mercato OL : Une vente très lucrative se prépare cet hiver !

L’Olympique Lyonnais poursuit son ambitieux chantier de restructuration de l’effectif. Après les rĂ©cents dĂ©parts de Gift Orban et Jeffinho, respectivement transfĂ©rĂ©s Ă  Hoffenheim et Botafogo, le club rhodanien semble dĂ©terminĂ© Ă  poursuivre son opĂ©ration remodelage. Dans cette optique, plusieurs Ă©lĂ©ments sont annoncĂ©s sur le dĂ©part ces dernières heures, Ă  commencer par Maxence Caqueret.

Illustration : "Mercato OL : Une vente très lucrative se prépare cet hiver !"
© Site officiel de l’OL

Maxence Caqueret et Adryelson sur le départ

Selon les informations de L’Equipe, l’OL et CĂ´me auraient trouvĂ© un accord autour de 17 millions d’euros pour le transfert de l’ancien international espoir français Maxence Caqueret. Parallèlement, le jeune brĂ©silien Adryelson serait, lui, sur le point de rejoindre Anderlecht sous la forme d’un prĂŞt avec option d’achat estimĂ©e Ă  5 millions d’euros. Ces mouvements s’inscrivent dans la nĂ©cessitĂ© impĂ©rieuse pour Lyon de vendre afin de satisfaire les exigences de la DNCG.

Ernest Nuamah dans le viseur d’Everton

Mais dĂ©sormais, c’est Ernest Nuamah qui se retrouve au cĹ“ur d’une rumeur de dĂ©part. Il y a un mois, nos confrères de Foot Mercato rĂ©vĂ©laient que Everton et Fulham suivaient de près le dossier de l’attaquant ghanĂ©en de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2028. Une information corroborĂ©e par RMC ce vendredi, qui affirme que les « Toffees envisageraient de formuler une offre Ă  Lyon prochainement » pour le joueur. Le mĂ©dia ajoute qu’un transfert de Nuamah en Premier League cet hiver « reste plus que probable, sous rĂ©serve d’un accord entre clubs ».

Contexte dĂ©licat pour Everton et l’OL

Il faut dire que la situation est tendue des deux cĂ´tĂ©s. Everton, actuellement 16e du championnat anglais, est Ă  la recherche d’un nouvel entraĂ®neur après le limogeage de Frank Dyche. De son cĂ´tĂ©, l’OL doit impĂ©rativement vendre pour satisfaire les exigences financières de la DNCG. Dans ce contexte dĂ©licat, le dĂ©part d’Ernest Nuamah semble se dessiner comme une option sĂ©rieusement envisagĂ©e par les deux clubs.

Bouton retour en haut de la page
Fermer