SCORE 🔵 Mercato Nice : Un nouvel Aiglon en forme convoitĂ© Ă  l’Ă©tranger – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Nice : Un nouvel Aiglon en forme convoitĂ© Ă  l’Ă©tranger

Romain Perraud fait de l’œil au Bétis Séville. Le joueur prêté par Southampton serait sur les listes du club espagnol pour un transfert au poste de latéral gauche.

Illustration : "Mercato Nice : Un nouvel Aiglon en forme convoité à l'étranger "
© Site officiel de l’OGC Nice

C’est une information donnée par Matteo Moretto sur le réseau social X, aujourd’hui. Le Réal Bétis serait en course pour accaparer les services de Romain Perraud, arrière gauche de 26 ans. Même si le français n’a pas beaucoup joué cette saison (seulement 13% de minutes jouées), cela n’empêche d’autres clubs européens de s’intéresser à lui. Le club espagnol a la volonté de se fournir en latéral de qualité pour la saison prochaine. Et pour cause, le Bétis Séville ne dispose pas de beaucoup de solutions en défenseur gauche et trouverai en Romain Perraud une recrue intéressante. Avec seulement deux arrière droits dans leur effectif en les personnes d’Abner et de Juan Miranda (en fin de contrat cet été), il ne serait pas étonnant de voir le club Vert et Blanc mettre une grosse somme pour le joueur français de 26 ans. De plus, finissant la saison 2023-2024, 7ème de Liga synonyme de place européenne pour la Conference League, les Verts et Blancs auront la volonté de grossir leur effectif, à commencer peut-être par Romain Perraud.

Une décision qui n’appartient pas aux Aiglons

Etant prêté à l’OGC Nice par Southampton, les Aiglons n’auraient pas la main sur ce transfert. Evalué à 5 millions d’euros par Transfermarkt, le club sudiste aurait tout intérêt à acheter l’ancien Brestois pour se permettre de contrôler cette vente. Il sera difficile de négocier avec le club de Southampton qui pourrait vouloir tirer une grosse somme du transfert du latéral gauche.

Bouton retour en haut de la page
Fermer