SCORE 🔵 Mercato Nice : le dĂ©part d’un titulaire craint par les Aiglons – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Nice : le départ d’un titulaire craint par les Aiglons

Arrivé le 25 juillet 2023 à Nice en provenance de l’Atalanta Bergame, l’ailier gauche du Gym, Jérémie Boga pourrait plier bagages et retourner en Italie cet été. En effet, selon le journaliste italien spécialiste du mercato, Gianluca Di Marzio, l’international ivoirien est ciblé par l’AS Roma. Un départ que redoute la direction azuréenne.

Illustration : "Mercato Nice : le départ d’un titulaire craint par les Aiglons"
© Twitter officiel de l’OGC Nice

Un an et puis s’en va ? C’est le destin que pourrait connaître l’ailier de l’OGC Nice, Jérémie Boga lors du mercato estival. Provocateur dans l’âme, véloce, véritable détonateur du flanc gauche niçois, l’Ivoirien de 27 ans a été l’une des cartouches offensives les plus dangereuses du Gym cette saison avec Terem Moffi. Le natif de Marseille a fait trembler les filets à 5 reprises cette saison en 29 matchs toutes compétitions confondues, en plus de ses 6 passes décisives. Après une saison avec Nice, l’ancien joueur de Sassualo pourrait déjà faire ses valises et voguer vers des horizons transalpins.

L’AS Roma songe à Jérémie Boga

D’après Gianluca Di Marzio, l’AS Roma dont le directeur sportif est désormais l’ancien dirigeant de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi envisagerait de s’attacher les services de l’ex-ailier de l’Atalanta Bergame. Les Romains verraient d’un bon œil l’idée de rapatrier Boga en Italie. Effectivement, les têtes pensantes des Giallorossi scrutent les opportunités de marché au poste d’attaquant gauche puisqu’ils visent également le turinois, Federico Chiesa. Son agent, Fali Ramadani qui va prochainement rencontrer la direction romaine, est aussi celui de Jérémie Boga. La valeur du niçois est évaluée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer