SCORE 🔵 Mercato Nantes : Un transfert suscite de très nombreuses interrogations – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Nantes : Un transfert suscite de très nombreuses interrogations

Le retour surprise d’Antoine Kombouaré sur le banc nantais a été synonyme d’électrochoc pour les Canaris qui, contre toute attente, se sont imposés sur la pelouse de l’OGC Nice le week-end dernier (1-2). La direction nantaise, souvent décriée, procède à quelques choix incompris ces dernières années sur le marché des transferts. Encore lors du dernier mercato hivernal, les Nantais pourront se mordre les doigts d’avoir laissé partir un joueur qui s’épanouit désormais ailleurs.

Illustration : "Mercato Nantes : Un transfert suscite de très nombreuses interrogations "
© Site officiel du FC Nantes

Comme l’an passé, le FC Nantes devra lutter jusqu’au bout pour sauver sa peau en Ligue 1. Heureusement, dans cet objectif de maintien, la victoire face aux Aiglons le week-end dernier a fait le plus grand bien aux troupes d’Antoine Kombouaré. Une bouffée d’oxygène au classement qui permet aux Nantais de sortir de la zone de relégation. Ces dernières semaines, un ancien joueur de la maison nantaise retrouve des couleurs dans son nouveau club.

Pierre-Gabriel performant en Croatie !

L’ancien latéral du Stade Brestois et du FC Nantes n’a pas eu le périple escompté avec les Canaris malgré des débuts encourageants. Parti cet hiver du FC Nantes pour rejoindre le Dinamo Zagreb, Ronaël Pierre-Gabriel est en train de redonner un nouvel élan à sa carrière. En réalisant un mois de mars de haute voltige, le latéral français s’est offert une place de titulaire au sein de la formation croate. Infranchissable en défense, Ronaël Pierre-Gabriel s’est même permis de livrer une passe décisive sur l’unique but de la rencontre face à Rijeka le week-end dernier.

De solides performances qui ne manqueront pas d’irriter la direction nantaise ainsi que ses supporters…

Bouton retour en haut de la page
Fermer