SCORE 🔵 Mercato Nantes : Un premier gros coup dĂ©jĂ  tentĂ© par les Canaris ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Nantes : Un premier gros coup déjà tenté par les Canaris !

Le FC Nantes n’aura pas le droit à l’erreur durant le mercato estival qui vient de débuter. Après une nouvelle saison au coude à coude avec la zone rouge de Ligue 1, le temps presse pour les Canaris afin de redonner vie à un effectif en perte de vitesse ces derniers mois. Dans cette optique, un joueur auteur d’une très belle saison en Ligue 1 intéresse vivement le FCN.

Illustration : "Mercato Nantes : Un premier gros coup déjà tenté par les Canaris ! "
© Site officiel du FC Nantes

Encore une fois, le FC Nantes ne sera pas passé loin de la correctionnelle en Ligue 1. Après une première partie de saison encourageante sous les ordres de Pierre Aristouy, les Nantais sont rapidement retombés dans leurs travers en début d’année 2024. Plus de peur que de mal pour les Canaris qui sont parvenus à sauver leur peau dans l’élite et qui affichent de bien meilleures ambitions désormais. Pour mettre Antoine Kombouaré dans les meilleures dispositions possibles à la rentrée prochaine, un ancien de la maison est courtisé par la direction nantaise.

Louza, bientôt de retour sur les bords de l’Erdre ?

Imran Louza, international marocain, est un pur produit issu du centre de formation du FC Nantes. Passé par le FC Nantes pendant quinze ans (de 2006 à 2021), le milieu de terrain de 25 ans est parti de Nantes à l’été 2021 pour rejoindre Watford. Sans trouver sa place en Angleterre, Imran Louza a rejoint le FC Lorient en prêt l’hiver dernier pour tenter de remettre le club sur de bons rails, en vain. Auteur de très belles apparitions en Ligue 1 en fin de saison, le gaucher marocain ne semble plus pour autant rentrer dans les plans de Watford pour l’avenir même s’il a redonné un nouvel élan à sa carrière ces derniers mois. Lui qui possède un bon de sortie, est toujours suivi de près par son club formateur, le FC Nantes. En effet, Imran Louza figurait dans les petits papiers de Pierre Aristouy l’été dernier. Presque un an plus tard, Ouest-France révèle que le joueur continue de flirter avec le FC Nantes sans touche concrète pour le moment.

L’international marocain, qui est apparu comme l’un des métronomes du FC Lorient ces derniers mois, se relancera-t-il dans un nouveau projet sur les bords de l’Erdre ? Réponse dans les prochaines semaines… Une chose est sûre, Antoine Kombouaré ne fermera pas la porte à l’arrivée d’un nouveau renfort au milieu de terrain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer