SCORE 🔵 Mercato Monaco : une Ă©tape cruciale est franchie pour le dĂ©part d’un titulaire – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Monaco : une étape cruciale est franchie pour le départ d’un titulaire

En fin de contrat dans un an avec l’AS Monaco, l’international français Youssouf Fofana suscite l’intérêt de l’AC Milan. Et les choses se sont dernièrement accélérées. Le milieu de terrain de l’AS Monaco a en effet trouvé un accord avec les Lombards, selon le journaliste Fabrizio Romano. Les Monégasques doivent maintenant parvenir à un accord avec les Milanais pour finaliser l’opération.

Illustration : "Mercato Monaco : une étape cruciale est franchie pour le départ d’un titulaire "
© Twitter officiel de l’AS Monaco

Alors que son contrat avec l’AS Monaco prend fin le 30 juin 2025, Youssouf Fofana pourrait quitter le club de la principauté cet été. Plusieurs écuries européennes notamment en Premier League seraient effectivement aux trousses du joueur de l’équipe de France. L’une d’entre elles a clairement pris les devants pour arracher la signature de l’originaire de Paris. Son nom ? l’AC Milan.

L’AC Milan accélère pour Youssouf Fofana

Déterminé à l’idée de recruter Youssouf Fofana, l’AC Milan est passé à l’action, selon Fabrizio Romano. Les Italiens ont scellé un accord avec le milieu de terrain du club du Rocher. De son côté, Fofana souhaite s’engager en faveur de l’équipe milanaise. Les Rossoneri paraissent être en pole position dans cette affaire et avoir le champ libre puisque les décideurs de Monaco ont décliné une offre de 30 millions d’euros de Nottingham Forest. Pour concrétiser la venue de l’ex-joueur du RCSA, les Lombards vont devoir s’entendre avec le club formateur de Kylian Mbappé. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer