SCORE 🔵 Mercato Metz : Nouvelle grande dĂ©cision concernant un dĂ©part – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Metz : Nouvelle grande décision concernant un départ

Dans la réorganisation de la direction, les dirigeants du FC Metz pourraient décider de se séparer de Bob Tahri, coordinateur du recrutement de Metz.

Illustration : "Mercato Metz : Nouvelle grande décision concernant un départ"
© Site officiel du FC Metz

Arrivée en 2022 pour le poste de Data Analyste, Bob Tahri est ensuite promu au poste de coordinateur du recrutement chez les Messins avant d’être probablement remercié. Une décision qui ravit les supporters du FC Metz, très heureux du probable départ du responsable du recrutement. En cause, les supporters messins lui reprochent plusieurs erreurs de castings lors du mercato estival avec les arrivées de Van Der Kerkhof, Jean N’Guessan et Joel Assoro. Pourtant, au départ, son profil plaît énormément à Bernard Serin qui le contact pour qu’il puisse rejoindre la cellule de recrutement et apporter ses connaissances. Une arrivée qui plaît beaucoup à l’ancien directeur sportif, Pierre Dréossi et l’ancien entraîneur Laszlo Bölöni qui apprécie son travail et ses qualités humaines.

Quel avenir pour le FC Metz ?

Depuis la descente en Ligue après son match nul face à l’ASSE, Metz fait face à une grande restructuration de son organigramme. Déjà deux départs actés depuis la descente, Metz doit retrouver une sérénité chez l’Etat major pour pouvoir démarrer de la meilleure des manières la présaison et le mercato estival qui a commencé hier. Avec un budget conséquent pour la Ligue 2, l’objectif est bien entendu de remonter dans l’élite du football français pour la saison 2025-2026.

Le nouveau visage de Metz semble se dessiner petit Ă  petit juste avant le retour des joueurs des vacances.

Bouton retour en haut de la page
Fermer