SCORE 🔵 Mercato Metz : Nouveau dĂ©part Ă  gĂ©rer après la descente en Ligue 2 ? – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Metz : Nouveau départ à gérer après la descente en Ligue 2 ?

Relégué en National, l’ESTAC Troyes a pris la décision de ne pas conserver Simon Elisor et de ne pas lever l’option d’achat assortie à son prêt. Le jeune avant-centre fera alors bien son retour au Fc Metz en vue de la reprise estivale.

Illustration : "Mercato Metz : Nouveau départ à gérer après la descente en Ligue 2 ? "
© Twitter officiel FC Metz

Elisor n’aura fait que passer dans l’Aube. Parti du FC Metz pour enchaîner les apparitions, le joueur de 24 ans a réalisé un prêt intéressant du côté de l’ESTAC. Malgré la fin de saison difficile du club troyen, l’attaquant a inscrit 6 buts en 18 matchs. Bien qu’il ait réalisé de bonnes rencontres, son option d’achat de 2 millions d’euros ne sera pas activée par les Troyens et il devra faire son retour en Lorraine.

Un point d’interrogation sur son avenir

Mais pour un joueur qui n’a pas vraiment marqué les esprits dans une équipes de bas de tableau de Ligue 2, pas certain que les Grenats veuillent absolument le garder dans l’effectif avec l’objectif d’une remontée prochaine. Avec le potentiel départ de plusieurs joueurs dans le secteur défensif du Fc Metz, la priorité semble être de recruter à ces postes. Mais avec le départ de leur serial buteur Mikautadze, le club Messin ne possède plus la machine à marquer qui leur avait fait un grand bien lors de la seconde partie de championnat depuis son retour en prêt à la mi-saison (13 buts). Reste à savoir si Metz comptera sur lui, ou le destinera à une vente ou un prêt pour le relancer.

Loin de Saint-Symphorien, Elisor était parti grapiller du temps de jeu quand il a vu la route se barrer dans le secteur offensif avec Georges Mikautadze, Oscar Estupinan ou encore Benjamin Tetteh devant lui dans la hiérarchie du secteur offensif. Le jeune buteur passé par Laval ou encore le RFC Seraing n’a jamais réellement su s’imposer dans le club où il évoluait. Pour rappel, le jeune Elisor est sous contrat avec le club à la Croix de Lorraine jusqu’en 2026.

Bouton retour en haut de la page
Fermer