SCORE 🔵 Mercato Lens : les Sang et Or bloquent un transfert crucial pour l’avenir ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Lens : les Sang et Or bloquent un transfert crucial pour l’avenir !

Le RC Lens a décliné deux propositions pour son milieu offensif âgé de 19 ans, Ayanda Sishuba, selon Foot mercato. Des formations belges auraient formulé une offre pour recruter l’espoir artésien.

Illustration : "Mercato Lens : les Sang et Or bloquent un transfert crucial pour l’avenir !"
© Twitter officiel du RC Lens

Le RC Lens aurait refusé deux offres émanant d’équipes belges pour son joueur prometteur, Ayanda Sishuba (19 ans), à en croire les informations de Foot Mercato. Une proposition de 3 millions d’euros formulée « par un club du top 4 en Belgique », écrit Foot Mercato, aurait été rejetée par la direction lensoise. Les Artésiens souhaiteraient recevoir une meilleure offre pour céder leur talent, explique Foot Mercato. Considéré comme l’une des grandes promesses de l’académie du RCL, le jeune milieu offensif a disputé sept rencontres en Ligue 1 cette saison avec les hommes de Franck Haise. Malgré ces démarches concrètes opérées par des écuries belges auprès du board du RC Lens, l’avenir de Sishuba avec les Sang et Or n’est pas totalement encore réglé.

Ayanda Sishuba va discuter avec Will Still au sujet de son avenir

Il n’est pas impossible que Sishuba reste à Lens, toutefois ce dernier va prochainement rencontrer le nouvel entraîneur des Lensois, Will Still, avant de faire un choix définitif pour la suite de sa carrière. Parallèlement, le journaliste Sacha Tavolieri indique que le joueur de 19 ans sera convoqué avec les professionnels du RC Lens pour la reprise de l’entraînement et qu’il devrait obtenir plus de jeu l’année prochaine avec les coéquipiers de Brice Samba. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer