SCORE 🔵 Mercato Lens : Bonne nouvelle en plus de la signature de Will Still ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Lens : Bonne nouvelle en plus de la signature de Will Still !

Intronisé à la tête du RC Lens pour les trois prochaines saisons pour succéder à Franck Haise, Will Still ne devrait pas arriver seul dans le nord de la France. En effet, ses deux frères devraient le rejoindre prochainement.

Illustration : "Mercato Lens : Bonne nouvelle en plus de la signature de Will Still !"
© Site officiel du RC Lens

Après des négociations qui ont pris un peu de temps, Will Still a enfin été intronisé sur le banc du RC Lens, un contrat jusqu’en 2027 pour prendre la relève de Franck Haise parti à l’OGC Nice. Benoît Delaval, responsable de la performance et Hervé Sekli, entraîneur des gardiens, n’ont pas suivi Haise et sont restés à Lens. Will sera prochainement rejoint par ses deux frères Nicolas et Edward avec une durée de contrat plus courte annonce le quotidien l’Équipe.

Un nouveau départ !

Lens a enfin son coach et son directeur sportif, désormais la priorité est de réussir a dégager les 100 millions d’euros qu’a annoncés le président lors de l’intronisation de Pierre Dréossi. Des fonds qui peuvent être atteint avec la vente de certains joueurs de l’effectif : Wahi, Danso, Medina, Samba, etc. Une nouvelle peu reluisante quand on sait que Lens va une nouvelle fois jouer la coupe d’Europe dans le nouveau format avec plus de matchs. Sur le banc, Will Still est attendu au tournant. Auteur d’une saison morose avec Reims, l’heure est à la révélation pour le tacticien belge. Will doit prouver qu’il est à la hauteur des attentes autour de lui et qu’il peut mener Lens très haut dans le classement de Ligue 1. Avec un style jeu protagoniste, l’ADN du club, des supporters et de Still. La saison semble être un excellent cocktail pour vivre un exercice palpitant à Bollaert !

Plus qu’à poursuivre les pas de Franck Haise pour Will et faire de Lens une locomotive du championnat.

Bouton retour en haut de la page
Fermer