SCORE 🔵 Mercato Brest : Très bonne pioche recrutĂ©e chez un concurrent ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato Brest : Très bonne pioche recrutée chez un concurrent !

Illustration : "Mercato Brest : Très bonne pioche recrutée chez un concurrent ! "
© Twitter officiel Stade Brestois 29

Le Stade Brestois accueille un jeune joueur prometteur en la personne de Warren Mountsangui. Milieu de terrain défensif formé au FC Nantes, il arrive libre et va tenter de se faire une place dans le groupe professionnel des Ty-Zefs.

Le Stade Brestois a repris le chemin de l’entrainement il y a un peu plus d’une semaine, à l’aube d’une saison qui s’annonce déjà historique pour le club. Qualifié pour la première fois de son histoire en coupe d’Europe, les Brestois vont même participer à la prestigieuse Ligue des Champions. Ainsi, les dirigeants vont tenter de construire un groupe capable de faire honneur au parcours de l’an dernier, afin de bien figurer sur la scène européenne. Pour autant, les responsables finistériens assurent qu’ils vont garder la tête sur les épaules et ne pas faire de folies démesurées sur le marché des transferts cet été. D’ailleurs, les mouvements des Bretons sont surtout dans le sens des départs depuis l’ouverture du mercato, avec entre autres, le départ libre de Steve Mounié en direction de Augsbourg (Allemagne).

Mountsangui annonce son transfert Ă  Brest

En plus du groupe de cette saison, les dirigeants préparent l’avenir du club cet été. Dans cette optique, le Stade Brestois a attiré un jeune espoir du FC Nantes ces dernières heures. Il s’agit de Warren Mountsangui, milieu de terrain à vocation défensive formé chez les Canaris. Il a participé à l’épopée de Youth League l’an dernier, où les jeunes nantais ont été jusqu’en demi-finale de la compétition. C’est le joueur lui-même qui a annoncé son départ de Nantes, puis son arrivée à Brest via ses réseaux sociaux.

Agé de 20 ans, Mountsangui n’a encore jamais évolué en professionnel, mais pourrait faire partie de la rotation d’Eric Roy, qui va devoir avoir un groupe étoffé pour faire face à tous les défis qui attendent les Ty-Zefs lors de la prochaine saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer