SCORE 🔵 Mercato ASSE : Nouvelle piste concurrentielle dans les plans des Verts ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Mercato ASSE : Nouvelle piste concurrentielle dans les plans des Verts !

Olivier Dall’Oglio l’a annoncé, d’autres forces majeures rejoindront ses troupes d’ici les débuts en Ligue 1 le 18 août prochain face à l’AS Monaco. Alors que plusieurs rumeurs d’arrivées animent l’actualité stéphanoise depuis plusieurs jours, une nouvelle recrue est convoitée par les dirigeants de l’ASSE.

Illustration : "Mercato ASSE : Nouvelle piste concurrentielle dans les plans des Verts ! "
© Site officiel de l’ASSE

Après une saison époustouflante permettant la promotion en Ligue 1, le défi est de taille pour l’AS Saint-Etienne qui retrouve l’élite du football français. Face à des clubs d’un tout autre standard disposant de moyens financiers nettement plus colossaux, les Verts devront redoubler d’efforts pour rivaliser avec leurs nouveaux concurrents. Pour y parvenir, le mercato estival est l’occasion parfaite d’attirer des joueurs de calibre dans les rangs d’Olivier Dall’Oglio. Les dirigeants stéphanois l’ont bien saisi. Hormis les arrivées de Yunis Abdelhamid et de Ben Old, deux joueurs sont aux portes d’une signature avec l’emblématique club stéphanois : Augustine Boakye et Zuriko Davitashvili. À ces deux pistes scrutées par l’ASSE, une toute nouvelle vient de s’ajouter.

Hountondji sur les tablettes de l’ASSE

Auteur d’une remarquable saison 2023-2024 en prêt du côté de Rodez, Andreas Hountondji a tapé dans l’œil de plusieurs clubs cet été. Selon les informations de L’Equipe, l’AS Saint-Etienne, le Stade Brestois et Burnley scrute minutieusement le dossier du joueur. Toujours sous contrat avec le Stade Malherbe Caen, l’international béninois ne devrait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Au préalable, c’est le pensionnaire de Championship, Burnley, qui avait entamé les négociations pour faire venir le joueur il y a plusieurs semaines. Aujourd’hui, l’ASSE et le Stade Brestois sont entrés dans la danse pour attirer le joueur dans leurs filets. Toujours selon L’Equipe, ce sont bien les Verts qui sont en pole position sur le dossier.

Rappelons que la saison passée, Andreas Hountondji a été l’auteur de 16 buts et 7 passes décisives en 39 apparitions sous la tunique ruthénoise.

Bouton retour en haut de la page
Fermer