SCORE 🔵 Bordeaux : Excellente nouvelle pour les supporters avant Bastia – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 Bordeaux : Excellente nouvelle pour les supporters avant Bastia

Les supporters des Girondins de Bordeaux ont le sourire avant de se déplacer sur la pelouse du SM Caen ce samedi. En effet, une semaine plus tard, la rencontre contre le SC Bastia sera diffusée en clair. Une manière de donner un peu de baume au cœur aux Bordelais.

Illustration : "Bordeaux : Excellente nouvelle pour les supporters avant Bastia"
© Site officiel des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ne sont pas encore tirés d’affaire. En effet, les hommes d’Albert Riera ne sont pas du tout à l’abri de la zone de relégation. Désirant la montée en début de saison, la direction bordelaise a rapidement revue à la baisse ses exigences au vu des performances de sa formation. Le club au scapulaire a rapidement enchaîné les contre-performances, passant la majeure partie de la saison dans la deuxième partie de tableau. Ainsi, les Girondins pointent actuellement à la 12ème place du classement avec cinq points d’avance sur la zone rouge. La saison bordelaise est ainsi bien morose. Toutefois, les supporters ont enregistré une bonne nouvelle ce mercredi.

Bordeaux-Bastia en clair

En effet, la rencontre Girondins de Bordeaux-SC Bastia du samedi 13 avril comptant pour la 32ème journée de Ligue 2 sera diffusé en clair ! La chaîne L’Équipe proposera la rencontre pour les supporters ne pouvant pas se rendre au Matmut Atlantique. Cette rencontre sera primordiale dans la lutte pour le maintien. En effet, Bastia n’est qu’à deux longueurs derrière le club au scapulaire, à la 15ème place. Le club corse sera un adversaire redoutable, lui qui vient de débuter sa mission maintien par une victoire sur la pelouse de Laval. Or, les Bordelais auront un tout autre défi avant de défier les Bastiais.

En effet, les Girondins de Bordeaux auront un match à jouer une semaine plus tôt. Ce samedi, les hommes d’Albert Riera se déplacent ainsi sur la pelouse du stade Michel D’Ornano pour y défier le SM Caen. Le club au scapulaire aura fort à faire face à une formation qui lutte pour aller chiper une place pour les barrages en fin de saison. Surtout, même s’ils ont chuté chez eux contre le leader Auxerre, les Marlherbistes sont en forme olympique dans leur antre. Bordeaux ferait une excellente opération en cas de victoire. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer