SCORE 🔵 ASSE : Une très belle image saluĂ©e par les supporters – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 ASSE : Une très belle image saluée par les supporters

L’AS Saint-Etienne se prépare à subir plusieurs changements majeurs en ses rangs. Tous les joueurs qui ont œuvré à la montée en Ligue 1 n’auront pas la chance de découvrir l’élite du football français à partir du 17 août. L’un des enfants de la maison stéphanoise vient tout juste de faire ses adieux à son club de cœur.

Illustration : "ASSE : Une très belle image saluée par les supporters "
© Site officiel de l’ASSE

Après une saison rondement menée, les Verts se délectent de l’objectif atteint. Une montée arrachée au forceps qui récompense le travail de tout un club pour retrouver une place parmi les meilleures formations du football français. Malheureusement pour certains stéphanois, tous ne pourront goûter à la saveur de la Ligue 1 dans les prochains mois. Outre le départ annoncé de Maxence Rivera vers Dunkerque, Dylan Chambost s’apprête à rejoindre le Crew de Colombus aux Etats-Unis. Après l’annonce officielle du départ de Dylan Chambost vers la MLS, ce dernier a tenu à livrer un message fort au peuple stéphanois.

Chambost tire sa révérence à l’ASSE

Arrivé à l’AS Saint-Etienne en 2007, Dylan Chambost a progressivement gravi les échelons au sein de l’emblématique club français. À tel point qu’il s’est offert un rôle de titulaire indiscutable ces derniers mois dans le Forez sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio. Malheureusement, la belle histoire d’amour entre le milieu de terrain de 26 ans et les Verts touche à sa fin. Transféré par l’ASSE vers le Crew de Colombus, Dylan Chambost dicte une toute nouvelle trajectoire à sa carrière.

Bien conscient du formidable périple effectué à Saint-Etienne, Dylan Chambost a tenu à s’adresser une dernière fois aux supporters stéphanois. Via son compte Instagram, Dylan Chambost a publié un message d’adieu poignant aux personnes qui l’ont soutenu durant toutes ces années passées à Saint-Etienne : « Peuple vert, mon club, ma ville, ma passion, ma famille.
Ma 14ème saison à vos côtés a été l’accomplissement d’un rêve qui a commencé dès mon plus jeune âge.
Supporter des Verts depuis toujours, j’ai passĂ© mon enfance dans nos Kops, Ă  chanter en chĹ“ur avec vous tous, j’ai Ă©tĂ© ramasseur de balle, porte-drapeau, joueur… ArrivĂ© au club en U11, j’ai franchi toutes les Ă©tapes pour arriver Ă  ce 2 juin 2024 qui restera gravĂ© dans mon cĹ“ur Ă  tout jamais.
Revenu dans mon club de cœur pour le faire remonter en L1, l’objectif est désormais atteint. Il est temps pour moi de redevenir un simple supporter des verts, et de souhaiter à mon club le meilleur pour la suite.
J’ai accompli énormément de rêves en revenant ici et je suis fier d’avoir contribué à cette montée. Un immense merci à mes coéquipiers, au staff technique, au staff médical, aux salariés du club, à mes proches, à mes amis en tribunes chaque semaine, et à tous les supporters stéphanois
Le meilleur pour la suite @asseofficiel , on se retrouve dans les tribunes bientĂ´t pour un match de Ligue 1
Un seul amour éternel … ????
Soon
».

Bouton retour en haut de la page
Fermer