SCORE 🔵 ASSE : Un grand Ă©vĂ©nement aura lieu contre Concarneau – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

SCORE 🔵 ASSE : Un grand événement aura lieu contre Concarneau

Rien ne semble pouvoir arrêter les Verts dans leur quête de rejoindre l’élite du football français à l’issue de la saison. Inarrêtables lors des dernières journées de championnat, les Stéphanois auront l’opportunité de doubler le SCO d’Angers au classement face à Concarneau ce samedi. À cette occasion, un record devrait être battu à Geoffroy-Guichard.

Illustration : "ASSE : Un grand événement aura lieu contre Concarneau "
© Site officiel de l’ASSE

Ces dernières semaines, l’engouement est immense autour de l’emblématique club français que représente l’AS Saint-Etienne. Comptabilisant six victoires lors des sept dernières journées de Ligue 2, la formation d’Olivier Dall’Oglio possède un calendrier relativement favorable lors des prochaines semaines pour tenter de combler l’écart avec les deux premières places du classement. Successivement, Concarneau, Ajaccio, Bordeaux et Grenoble défieront les Verts pour tenter de mettre fin à la belle série d’invincibilité. Ce week-end lors de la réception du club finistérien, une nouvelle démarche a été tentée par la direction stéphanoise pour maximiser la capacité de son enceinte.

Parcage dédié aux supporters stéphanois !

Voilà une grande nouveauté qui vient d’être accordée à l’ASSE cette saison. Seulement une dizaine de supporters de l’US Concarneau étaient attendus dans le parcage visiteur ce samedi pour le déplacement de leur équipe dans le Forez. La direction stéphanoise a donc demandé à récupérer les places de ce parcage pour offrir davantage de places aux supporters des Verts et relocaliser les quelques supporters bretons ailleurs dans le stade. Une requête acceptée par l’US Concarneau et validée par la LFP. De nouvelles places dans le parcage viennent donc d’être mises en vente pour les supporters stéphanois aux prix de 10 et 15 euros.

Grâce à cette démarche, le précédent record d’affluence établi face à l’AJ Auxerre (36 277 personnes) devrait être battu.

Bouton retour en haut de la page
Fermer