RUGBYRAMA 🔵 Les dĂ©parts de Raynaud, Miotti, Senekal… Après la relĂ©gation Oyonnax se rĂ©organise – Shango Media
Rugby-FR

RUGBYRAMA 🔵 Les départs de Raynaud, Miotti, Senekal… Après la relégation Oyonnax se réorganise

Dernier du Top 14 à l’issue de la phase régulière, Oyonnax va donc descendre en Pro D2. L’occasion pour le club de l’Ain d’opérer quelques changements dans son effectif et son staff.

« Oyonnax va malheureusement redescendre en Pro D2 mais cette relégation n’est en aucun cas un coup d’arrêt au projet » a communiqué le club aindinois après une saison terminée à la dernière place du championnat. On le sait, il est souvent compliqué pour les équipes promues dans l’élite de passer le cap de la première saison. Oyonnax qui est habitué à ses descentes et monter ne compte pas chambouler le club malgré ce coup d’arrêt.

Miotti un petit tour et puis s’en va

Mais quelques changements ont tout de mĂŞme Ă©tĂ© officialisĂ©s. Tommy Raynaud, indiscutable au dĂ©but de saison Ă  gauche de la mĂŞlĂ©e a petit Ă  petit perdu sa place et va donc quitter le club avec qui il a Ă©tĂ© champion de France de Pro D2 deux fois et a jouĂ© huit saisons. ArrivĂ© Ă  l’étĂ©, l’ouvreur Domingo Miotti va lui aussi faire ses bagages. Comme nous l’annoncions il devrait venir garnir les rangs du MHR.

Du cĂ´tĂ© du staff pas de grands changements non plus, seul l’entraĂ®neur de la touche Dewald Senekal, qui doit se faire opĂ©rer au niveau des genoux va s’en aller. Valentin Ursache, ancien troisième ligne et lĂ©gende locale, va lui arriver en tant qu’ « entraĂ®neur spĂ©cifique« .

Le club a Ă©galement annoncĂ© que les dĂ©parts des deux joueurs seraient rapidement palliĂ©s par des arrivĂ©es.

Bouton retour en haut de la page
Fermer