RUGBYRAMA 🔵 Direct. Affaire Jegou – Auradou : deux versions des faits s’opposent, les joueurs seraient arrivĂ©s Ă  Mendoza – Shango Media
Rugby-FR

RUGBYRAMA 🔵 Direct. Affaire Jegou – Auradou : deux versions des faits s’opposent, les joueurs seraient arrivĂ©s Ă  Mendoza

RUGBYRAMA 🔵 Direct. Affaire Jegou – Auradou : deux versions des faits s’opposent, les joueurs seraient arrivĂ©s Ă  Mendoza

Les joueurs seraient arrivés à Mendoza

Selon nos confrères du Parisien, Oscar Jegou et Hugo Auradou seraient arrivés à Mendoza. Pour rappel, plus de 1000 kilomètres séparent Buenos Aires de la ville dans laquelle les faits se seraient déroulés.

Une chose est certaine, le trajet a Ă©tĂ© effectuĂ© en voiture et a durĂ© plus de dix heures. Dans son interview, Grill a donnĂ© quelques informations : « Selon ce que l’on nous a dit, ils sont partis plus tard que prĂ©vu et le dĂ©placement peut prendre jusqu’à douze heures. » Cette phrase a vraisemblablement Ă©tĂ© prononcĂ©e avant l’arrivĂ©e des deux rugbymen.

Grill s’est exprimĂ©

Le prĂ©sident de la FFR a pris la parole pour faire un point sur la situation. Il a notamment Ă©voquĂ© la future rencontre des deux joueurs avec la procureure gĂ©nĂ©rale : « Dans un dĂ©lai de 5 Ă  25 jours, qui n’est pas si long que ça s’ils sont coupables, mais qui peut paraĂ®tre très long si nos deux joueurs ne le sont pas, la procureure gĂ©nĂ©rale dĂ©cidera de les placer ou non en libertĂ© conditionnelle, ce qui consistera de vivre dans une maison Ă  Mendoza sans qu’il ne puisse en sortir, ni communiquer. Mais voilĂ , Ă  tout dire, ce dĂ©lai-lĂ  me paraĂ®t plus que considĂ©rable. Surtout, le temps du procès n’interviendrait alors que dans un dĂ©lai de huit Ă  quatorze mois après la dĂ©cision du procureur. »

A lire aussi :
Affaire Jegou – Auradou. Grill : « Dans un dĂ©lai de 5 Ă  25 jours, la procureure dĂ©cidera de les placer ou non en libertĂ© conditionnelle »

Rappel des faits

L’arrestation d’Oscar Jegou et Hugo Auradou a plongĂ© le rugby français en plein cauchemar. Depuis un peu plus de 48 heures, de nombreux Ă©vènements se sont succĂ©dĂ©s.

Un petit rappel des faits s’impose. Pour cela, retrouvez l’intervention tĂ©lĂ©visĂ©e de notre journaliste prĂ©sent sur place.

Troisième journĂ©e de l’affaire Jegou – Auradou

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre la suite des Ă©vènements de l’affaire Jegou – Auradou. Les deux joueurs sont accusĂ©s d’agression sexuelle depuis ce lundi et risquent jusqu’Ă  20 ans de prison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer