RUGBYRAMA 🔵 Christie Ă  la mĂŞlĂ©e, Jordie Barrett au centre… La composition des All Blacks pour dĂ©fier l’Angleterre – Shango Media
Rugby-FR

RUGBYRAMA 🔵 Christie à la mêlée, Jordie Barrett au centre… La composition des All Blacks pour défier l’Angleterre

RUGBYRAMA 🔵 Christie à la mêlée, Jordie Barrett au centre… La composition des All Blacks pour défier l’Angleterre

La Nouvelle-Zélande va une nouvelle fois défier l’Angleterre, après la confrontation gagnée par les All Blacks, il y a quelques jours. Après s’être imposé de justesse (16-15), le sélectionneur Scott Robertson mise sur la continuité dans sa composition d’équipe de ce samedi.

Après la courte victoire des siens face à l’Angleterre (16-15), le sélectionneur Néo-Zélandais Scott Robertson, pour son deuxième match à la tête de l’équipe, a reconduit quasiment la même équipe pour le match de samedi. Une nouvelle fois confronté face au XV de la Rose. Le deuxième ligne Scott Barrett est une nouvelle fois capitaine, aligné dans la cage avec Patrick Tuipulotu. Le paquet d’avants reste le même.

Le seul changement dans le XV de dĂ©part intervient Ă  la charnière. Après la blessure au genou du demi de mĂŞlĂ©e TJ Perenara, forfait pour le reste de la tournĂ©e, c’est Finlay Christie qui portera le numĂ©ro 9. Cortez Ratima prend donc place sur le banc, et pourrait connaĂ®tre sa première sĂ©lection avec le maillot des All Blacks. Damian McKenzie est une nouvelle fois alignĂ© Ă  l’ouverture, alors que Beauden Barrett dĂ©butera sur le banc.

Le XV de dĂ©part de la Nouvelle-ZĂ©lande : 15. Perofeta ; 14. Reece, 13. R. Ioane, 12. J. Barrett, 11. Tele’a ; 10. McKenzie, 9. Perenara ; 7. Papali’i, 8. Savea, 6. Finau ; 5. Tuipulotu, 4. S. Barrett ; 3. Lomax, 2. Taylor, 1. De Groot.

Remplaçants : 16. Aumua, 17. Tu’ungafasi, 18. Newell, 19. Vaa’i, 20. Jacobson, 21. Christie, 22. Lienert-Brown, 23. B. Barrett.

Bouton retour en haut de la page
Fermer