QUINZE MONDIAL 🔵 XV de France : revivez l’essai splendide de 50 mètres de Tuilagi face Ă  l’Uruguay – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 XV de France : revivez l’essai splendide de 50 mètres de Tuilagi face Ă  l’Uruguay

QUINZE MONDIAL 🔵 XV de France : revivez l’essai splendide de 50 mètres de Tuilagi face Ă  l’Uruguay

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

MalgrĂ© le climat chaotique rĂ©gnant autour du XV de France suite aux affaires Jaminet et JĂ©gou/Auradou, le XV de France poursuit sa tournĂ©e d’Ă©tĂ© en AmĂ©rique du Sud. Hier soir, les Bleus de Fabien GalthiĂ© ont affrontĂ© l’Uruguay et ils se sont largement imposĂ©s, avec un succès 43 Ă  28. Les Français ont remportĂ© un match assez ouvert Ă  Montevideo face Ă  des Teros qui n’ont jamais trouvĂ© la clĂ©. La France a donc empochĂ© son deuxième succès en deux matchs et elle doit notamment sa victoire Ă  Posolo Tuilagi. Le colosse catalan, qui mesure plus d’1m90 et fait 140 kilos a inscrit un doublĂ© dont un essai monumental.

Le superbe essai de 50 mètres de Tuilagi

Ainsi, sur son premier ballon, Tuilagi a trouvĂ© un excellent intervalle pour filer droit Ă  l’essai et permettre aux Bleus de reprendre un peu d’air en deuxième mi-temps (14-36). Mais après ce premier essai bienvenu pour la France, le colosse de Perpignan a ensuite inscrit un deuxième essai tout simplement superbe et qui va ĂŞtre relayĂ© sur les rĂ©seaux de manière forte. Car trois minutes après le premier essai, Tuilagi a Ă©tĂ© servi quasiment sur la ligne mĂ©diane, raffutant trois adversaires, qui sont tous tombĂ©s au sol Ă  son contact, avant de filer sous les perches pour aplatir. Le joueur de 19 ans a fait Ă©talage de tout son talent et il a montrĂ© sa puissance avec cet essai de 50 mètres qui est Ă  (re)dĂ©couvrir ci-dessous.

Podcast Men Life

Pour résumer

MalgrĂ© le climat chaotique rĂ©gnant autour du XV de France suite aux affaires Jaminet et JĂ©gou/Auradou, le XV de France poursuit sa tournĂ©e d’Ă©tĂ© en AmĂ©rique du Sud. Hier soir, les Bleus de Fabien GalthiĂ© ont affrontĂ© l’Uruguay et ils se sont largement imposĂ©s, avec un succès 43 Ă  28.

Victor Willems
Bouton retour en haut de la page
Fermer