QUINZE MONDIAL 🔵 Toulouse : direction la Pro D2 pour un joueur du Stade Toulousain – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Toulouse : direction la Pro D2 pour un joueur du Stade Toulousain

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Arthur Retière ne va plus croiser son frère Edgar avant un petit moment à Toulouse. Le jeune demi d’ouverture devrait en effet quitter très prochainement le club de la Ville Rose, selon les dernières informations de Rugbyrama.

Direction la Pro D2

Edgar Retière va quitter la Haute-Garonne afin de rejoindre la Normandie pour la fin de la saison, et le club de Rouen. L’actuelle lanterne rouge du championnat de Pro D2 était à la recherche d’un ouvreur pour compenser notamment des blessures. Et c’est le Toulousain de 23 ans qui a été choisi, ce qui lui permettra de gagner un peu de temps de jeu, lui qui n’a joué aucune minute avec l’équipe professionnelle du Stade. 

Toujours selon Rugbyrama, Edgar Retière est même déjà arrivé en Normandie et pourrait être aligné pour le match contre Biarritz qui se joue ce vendredi au Pays Basque. 

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

Arthur Retière ne va plus croiser son frère Edgar avant un petit moment à Toulouse. Le jeune demi d’ouverture devrait en effet quitter très prochainement le club de la Ville Rose, pour rejoindre un club du championnat de Pro D2.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer