QUINZE MONDIAL 🔵 Top 14 – Multiplex : plusieurs Bleus sortis prématurément – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Top 14 – Multiplex : plusieurs Bleus sortis prématurément

QUINZE MONDIAL 🔵 Top 14 – Multiplex : plusieurs Bleus sortis prématurément

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Après la victoire du Stade Toulousain sur le Racing 92, le Multiplex a pris le relais avec quatre matchs qui se jouent actuellement, dont celui qui oppose Pau à Lyon. Et malheureusement pour les Lyonnais, un joueur majeur vient de se blesser et les images ne sont pas très encourageantes. Ce joueur majeur, c’est LE leader du LOU Rugby : Baptiste Couilloud.

Sur un déblayage de Sacha Zegueur, le demi de mêlée s’est effondré de douleur au sol, touché au niveau du bras. L’international français quitte la pelouse entouré du staff, avec le bras immobilisé avec son maillot. DEs images qui ne font pas plaisir à voir, et qui doivent grandement inquiéter à Lyon vu l’importance de Baptiste Couilloud. Sacha Zegueur a écopé d’un carton jaune pour son geste sur le demi de mêlée. A noter qu’un autre international français de Lyon, Mickaël Guillard, a lui aussi dû laisser sa place.

Un Bleu sorti aussi à Bordeaux

A Bordeaux aussi, il y a une sortie prématurée d’un joueur du XV de France. Ce n’est pas Matthieu Jalibert, mais Marko Gazzotti qui a dû laisser sa place. D’après les informations de Canal, le jeune troisième ligne n’était visiblement pas au mieux et c’est Louis Bielle-Biarrey qui aurait informé Yannick Bru de l’état de son coéquipier. Gazzotti est donc sorti et serait touché au bas ventre selon les informations de Canal. Beaucoup de sorties sur blessure depuis le début de l’après-midi !

Podcast Men Life

Pour résumer

Après la victoire du Stade Toulousain sur le Racing 92, le Multiplex a pris le relais avec quatre matchs qui se jouent actuellement, dont celui qui oppose Pau à Lyon. Et malheureusement pour les Lyonnais, un joueur majeur vient de se blesser et les images ne sont pas très encourageantes.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer