QUINZE MONDIAL 🔵 Stade Français : un joueur expĂ©rimentĂ© vers la prolongation ? – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Stade Français : un joueur expérimenté vers la prolongation ?

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Rory Kockott a connu un parcours plus long que prĂ©vu cette saison, avec le Stade Français. S’il Ă©tait juste attendu comme joker Coupe du Monde, le demi de mĂŞlĂ©e est finalement restĂ© jusqu’Ă  la fin de la saison. Et il se pourrait mĂŞme ce le joueur ne quitte pas de suite le club parisien et ne soit pas encore arrivĂ© Ă  l’Ă©tape de la retraite sportive…

Une saison de plus ? 

D’après les dernières informations de L’Equipe, le Stade Français aurait proposĂ© une prolongation de contrat Ă  l’ancien Castrais, pour une nouvelle saison. Il faut dire que Rory Kockott semble encore en pleine forme, au point d’avoir jouĂ© 18 matchs avec son club, mais aussi et surtout 11 en tant que titulaire (comme pour les trois derniers matchs de Top 14). Rory Kockott n’aurait cependant pas encore donnĂ© sa dĂ©cision. 

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

Le Stade Français aurait envie de prolonger un de ses joueurs d’expĂ©rience, qui parlait de prendre sa retraite Ă  la fin de la saison. La proposition de prolongation aurait Ă©tĂ© transmises par le club mais le joueur n’aurait pas encore donnĂ© sa rĂ©ponse.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer