QUINZE MONDIAL 🔵 Pro D2 : officialisation imminente d’une nouvelle recrue star ! – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Pro D2 : officialisation imminente d’une nouvelle recrue star !

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

C’est une rumeur qui a pris beaucoup d’ampleur ces derniers temps : après Courtney Lawes, la Pro D2 serait sur le point d’accueillir une autre star du XV de la Rose, Jonny May. Et c’est le club de Soyaux-Angoulême qui était intéressé selon les dernières indiscrétions de Rugbypass. Une rumeur sans irréaliste et sans fondement ? Pas vraiment apparemment…

Le tweet qui veut tout dire ?

D’après Rugbyrama, le SA XV va officialiser ce transfert ce mardi même ! Ce qui le laisse présager ? Un tweet éngimatique du club que nous vous invitons ci-dessous…

Ces chiffres, comme le précisent très justement nos confrères du Rugbyrama, font bien penser à Jonny May car, par exemple, l’ailier compte 78 sélections avec l’Angleterre, et il a marqué 36 essais avec le XV de la Rose. Cela semble ne plus faire de douter. Rendez-vous est donné à 18 heures pour ce qui devrait être sauf grosse surprise, l’officialisation de cette arrivée majeure dans le rugby française. 

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

Une rumeur annonçant l’arrivée d’un autre grand joueur du rugby mondial en Pro D2 semble désormais être sur le point d’être officialisée. Le club concerné par ce transfert majeur a laissé un message sur ses réseaux sociaux qui ne semble faire aucun doute.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer