QUINZE MONDIAL 🔵 Nouvelle-ZĂ©lande – Angleterre : Robertson mise sur la continuitĂ© avec un seul changement pour les All Blacks – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Nouvelle-Zélande – Angleterre : Robertson mise sur la continuité avec un seul changement pour les All Blacks

QUINZE MONDIAL 🔵 Nouvelle-Zélande – Angleterre : Robertson mise sur la continuité avec un seul changement pour les All Blacks

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Pas de révolution pour Scott Robertson. Pour débuter son mandat à la tête de la sélection néo-zélandaise, le technicien avait vu les siens s’imposer face à l’Angleterre (16-15), dans une rencontre de haut-niveau. Ce samedi, les All Blacks défient une nouvelle fois le XV de la Rose pour asseoir leur suprématie. Pour ce nouveau test, le sélectionneur a décidé de procéder à un seul changement dans son quinze de départ. Blessé au genou, TJ Perenara est remplacé par Finlay Christie à la mêlée.

Scott Barrett capitaine

Pour le reste, Scott Robertson a décidé de reconduire ses joueurs, avec Damian McKenzie à l’ouverture et Beauden Barrett sur le banc. Son frère Scott Barrett sera bien en deuxième-ligne et sera capitaine. Jordie Barrett sera lui associé à Ioane au centre. Retrouvez la composition officielle des All Blacks.

La compo

15. Perofeta ; 14. Reece, 13. R. Ioane, 12. J. Barrett, 11. Tele’a ; 10. McKenzie, 9. Perenara ; 7. Papali’i, 8. Savea, 6. Finau ; 5. Tuipulotu, 4. S. Barrett ; 3. Lomax, 2. Taylor, 1. De Groot.

Remplaçants : 16. Aumua, 17. Tu’ungafasi, 18. Newell, 19. Vaa’i, 20. Jacobson, 21. Christie, 22. Lienert-Brown, 23. B. Barrett.

Podcast Men Life

Pour résumer

Scott Robertson a décidé d’aligner quasiment le même quinze de départ pour ce deuxième match entre la Nouvelle-Zélande et l’Angleterre, ce samedi. Seul TJ Perenara, blessé, est remplacé par Finlay Christie au poste de demi de mêlée.

Arnaud DĂ©chelotte
Bouton retour en haut de la page
Fermer