QUINZE MONDIAL 🔵 Nevers : le message touchant, et dĂ©terminĂ©, de Xavier PĂ©mĂ©ja après la nouvelle dĂ©faite contre Dax – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Nevers : le message touchant, et déterminé, de Xavier Péméja après la nouvelle défaite contre Dax

QUINZE MONDIAL 🔵 Nevers : le message touchant, et déterminé, de Xavier Péméja après la nouvelle défaite contre Dax

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Nevers a enchaĂ®nĂ© une deuxième dĂ©faite de rang ce vendredi, face Ă  Dax. Les Nivernais restent juste devant la zone rouge, Ă  Ă©galitĂ© de points avec Oyonnax et le barragiste, Valence-Romans. Pourtant, les joueurs de Xavier PĂ©mĂ©ja ont beaucoup donnĂ© face aux Landais et le score final en est la preuve (24-31). Mais les joueurs de l’US Dax ont Ă©tĂ© meilleurs sur ce match. 

« J’aime mes joueurs »

Après cette nouvelle dĂ©convenue, Xavier PĂ©mĂ©ja Ă©tait un manager touchĂ©, qui a rĂ©agi auprès de Sud Radio. Et s’il fait une belle dĂ©claration Ă  ses joueurs, il est Ă©galement dĂ©terminer Ă  changer les choses pour trouver des solutions car envisager la descente, il se l’interdit purement et simplement. 

J’aime mes joueurs. J’aime les hommes, il va falloir que je les fasse grandir en tant que joueurs (…) Il y a 6000 à 7000 personnes dans le stade tous les quinze jours. On ne peut pas descendre. Le nom de Nevers, je pense qu’il est vraiment connu grâce à rugby. Le président est quelqu’un d’extraordinaire. Je ne peux pas foutre mon nom sur une descente de Nevers, ce n’est pas possible.

La semaine prochaine, Nevers affronte une autre Ă©quipe du bas de tableau : Nice. Ce choc entre deux formations Ă  la peine va coĂ»ter cher. 

Podcast Men Life

Pour résumer

Nevers a enchaĂ®nĂ© une deuxième dĂ©faite de rang ce vendredi, face Ă  Dax. Les Nivernais restent juste devant la zone rouge, Ă  Ă©galitĂ© de points avec Oyonnax et le barragiste, Valence-Romans. Le manager de Nevers, Xavier PĂ©mĂ©ja, Ă©tait touchĂ© après ce revers, mais dĂ©terminĂ© Ă  ne pas laisser les choses s’envenimer car pour lui, la descente est inimaginable.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer