QUINZE MONDIAL 🔵 Bayonne : Camille Lopez régale la toile qui le charrie après un geste défensif très particulier sur Leone Nakarawa – VIDEO – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Bayonne : Camille Lopez régale la toile qui le charrie après un geste défensif très particulier sur Leone Nakarawa – VIDEO

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Le Top 14 n’est jamais à l’abri de gestes insolites et le week-end dernier, c’est Camille Lopez qui s’est illustré face à Castres. On a vu le demi d’ouverture se jeter sur Leone Nakarawa, sans doute dans l’intention de l’arrêter puisque le Fidjien était lancé comme une balle vers l’en-but des Basques, ballon en main. Action qui finira d’ailleurs sur un essai du solide deuxième ligne, personne n’ayant réussi à la stopper. 

Un « plaquage » pas très appuyé…

On voit d’abord Leone Nakarawa raffûter Rémy Baget avant de poursuivre sa course le long de la ligne de touche. Puis vient alors ce moment très bizarre et ce geste venu de nulle part de la part de Camille Lopez. Lopez arrive évidemment avec l’intention de plaquer son adversaire mais au final, son geste ressemble à tout sauf à un plaquage… Ce geste défensif très « relâché » de la part de l’ouvreur a fait fortement parlé sur les réseaux sociaux et a régalé les internautes, qui ont un peu chambré le Bayonnais.

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

Le Top 14 n’est jamais à l’abri de gestes insolites et le week-end dernier, c’est Camille Lopez qui s’est illustré face à Castres, pour un geste défensif assez « léger » sur Leone Nakarawa, mais qui a régalé les internautes.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer