QUINZE MONDIAL 🔵 Affaire Jégou-Auradou : nouvelle déception pour les deux internationaux français – Shango Media
Rugby-FR

QUINZE MONDIAL 🔵 Affaire Jégou-Auradou : nouvelle déception pour les deux internationaux français

QUINZE MONDIAL 🔵 Affaire Jégou-Auradou : nouvelle déception pour les deux internationaux français

Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

C’est une des informations majeures de ce jeudi : Oscar Jégou va rejouer avec La Rochelle. Son club voulait au départ attendre que l’audience pour examiner le non-lieu ait eu lieu mais plusieurs reports de date de cette audience ont fait changé d’avis le président Merling, qui a pris la décision d’autoriser le troisième ligne à retrouver les terrains, après consultation de l’avocate du club. Et d’ailleurs, s’il était question que la juge argentine s’exprime sur ce non-lieu vendredi, un nouveau report vient d’être acté.  

Appel de l’accusation après un refus de la juge Arenas

Selon les dernières informations du Parisien, un troisième report a été décidé et cette fois, le parquet de Mendoza n’a pas donné de date précise pour cette audience. Un report expliqué par un appel fait par l’avocate de la plaignante Me Natacha Romano. Après que la juge Eleonora Arenas ait refusé que Me Romano verse de nouveaux éléments au dossier des dépositions , cette dernière a fait appel de la décision de la magistrate, demandant donc à nouveau que les éléments en sa possession soient ajoutés. 

Hugo Auradou et Oscar Jégou sont donc toujours dans l’attente de savoir si l’avis des procureurs, qui se sont prononcés en faveur du non-lieu, sera confirmé ou non. 

Podcast Men Life

Pour résumer

C’est une des informations majeures de ce jeudi : Oscar Jégou va rejouer avec La Rochelle. Son club voulait au départ attendre que l’audience pour examiner le non-lieu ait eu lieu mais a finalement changé d’avis. Et de nouvelles informations renforcent encore le flou autour de cette audience.

Hélène Brasseur
Bouton retour en haut de la page
Fermer