PUREPEOPLE 🔵 Zaho de Sagazan : La reine des Victoires de la musique 2024 Ă  coeur ouvert dans Olympiascope avant une grande première – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Zaho de Sagazan : La reine des Victoires de la musique 2024 à coeur ouvert dans Olympiascope avant une grande première



Par

Atika Mahmoudi

&nbsp|&nbspRĂ©dactrice

L’univers de la tĂ©lĂ©vision n’a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n’a pas de frontières. Elle aime autant les sĂ©ries et les programmes de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© que les Ă©missions d’informations ou les tĂ©lĂ©-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la tĂ©lĂ© Ă  travers ses articles. 3,2,1, prĂŞts ? Lisez !

Ce mardi 13 fĂ©vrier 2024, Zaho de Sagazan sera Ă  l’honneur dans un numĂ©ro inĂ©dit d' »Olympiascope ». Une Ă©mission au cours de laquelle elle se livrera Ă  coeur ouvert, avant une grande première.

Zaho de Sagazan : La reine des Victoires de la musique 2024 à coeur ouvert dans Olympiascope avant une grande première

Voir les 32 photos

La suite après la publicité

Ce mardi 13 fĂ©vrier 2024, Bernard Montiel est de retour avec un numĂ©ro inĂ©dit d’Olympiascope, sur Olympia TV. Et pour cette nouvelle Ă©mission, le prĂ©sentateur de 66 ans a reçu une chanteuse qui fait beaucoup parler d’elle pour son talent : Zaho de Sagazan.

C’est LA chanteuse du moment. Elle peut se targuer d’ĂŞtre un vĂ©ritable phĂ©nomène Ă  seulement 24 ans. Le 9 fĂ©vrier dernier, Zaho de Sagazan a tout raflĂ© sur son passage lors des Victoires de la musique 2024, programme prĂ©sentĂ© par LĂ©a SalamĂ© et Cyril FĂ©raud pour la première fois et diffusĂ© en direct de la Seine Musicale sur France 2 et France Inter. Alors qu’elle Ă©tait nommĂ©e dans cinq catĂ©gories, l’interprète de La Symphonie des Ă©clairs a remportĂ© quatre prix (album, chanson originale, rĂ©vĂ©lation scène et rĂ©vĂ©lation fĂ©minine).

Une artiste très sensible

Les fans de Zaho de Sagazan seront donc ravis d’apprendre qu’elle Ă©tait l’invitĂ©e de Bernard Montiel dans Olympiascope. Pour la première fois, la jeune femme est montĂ©e sur la scène mythique de l’Olympia afin d’interprĂ©ter ses chansons. Mais avant cela, elle a rĂ©pondu aux questions du prĂ©sentateur, que l’on peut aussi retrouver dans Touche pas Ă  mon poste ou Animaux Stars. L’occasion pour elle de dĂ©voiler ce que lui Ă©voque cet endroit fabuleux : « Olympia ça Ă©voque tout de suite pour moi Brel et Barbara. (…) Je sais que toutes mes idoles de la chanson française sont passĂ©es par lĂ . »

Au cours de son interview, Zaho de Sagazan a Ă©galement Ă©tĂ© interrogĂ©e sur sa grande sensibilitĂ© qui n’a pas toujours Ă©tĂ© simple Ă  vivre : « Effectivement la sensibilitĂ©, j’ai eu beaucoup de mal Ă  la gĂ©rer pendant très longtemps. Après, j’ai eu la chance de dĂ©couvrir le piano. C’est lĂ  que j’ai commencĂ© Ă  comprendre que cette sensibilitĂ© quand elle se traduit en chanson, elle me fait Ă©normĂ©ment de bien Ă  moi. Et peut-ĂŞtre mĂŞme Ă  certaines autres personnes. »

Rendez-vous Ă  partir de 20h30 pour dĂ©couvrir l’inĂ©dit d‘Olympiascope avec Zaho de Sagazan.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer