PUREPEOPLE 🔵 Yoann Gourcuff et Karine Ferri Ă©duquent leurs enfants en Bretagne dans une ville connue pour ses plages et criques secrètes – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Yoann Gourcuff et Karine Ferri éduquent leurs enfants en Bretagne dans une ville connue pour ses plages et criques secrètes



Par
Bertrand Bielle
| Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui souffle sa 38e bougie ce jeudi 11 juillet 2024, vivent avec leurs enfants dans une maison en Bretagne, dans une ville reputée pour ses plages ainsi que ses criques. Un environnement idyllique pour toutes les familles.

Yoann Gourcuff et Karine Ferri éduquent leurs enfants en Bretagne dans une ville connue pour ses plages et criques secrètes

Voir les 16 photos

La suite après la publicité

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui cĂ©lèbre ses 38 ans ce jeudi 11 juillet 2024, continuent de filer le parfait amour. Et c’est en Bretagne, plus prĂ©cisĂ©ment Ă  Ploemeur dans le Morbihan (près de Lorient), qu’ils partagent leur quotidien, aux cĂ´tĂ©s de leurs 3 enfants (MaĂ«l, Claudia et Sasha) et de leurs animaux (deux chiens et un chat).

« À l’heure oĂą l’on dĂ©voile beaucoup de choses et oĂą l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutĂ´t très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », avait indiquĂ© la belle brune en 2021 dans 50′ Inside, alors qu’ils venaient effectivement de monter leur cocon familial pour la première fois.

La plage au coeur de leur quotidien

En Bretagne, la petite famille profite d’un cadre idĂ©al pour savourer les balades que la rĂ©gion offre. Des promenades mais aussi d’autres activitĂ©s comme la voile, la plongĂ©e, le surf ou encore la pĂŞche. Cette ville de 20 000 habitants, idĂ©alement situĂ©e entre terre et mer, a Ă©galement de très belles plages ainsi que des criques secrètes, comme on peut le lire sur le site officiel de la commune. C’est d’ailleurs au bord de l’eau que le couple a passĂ© la Saint-Valentin le 14 fĂ©vrier dernier.

Pour Yoann Gourcuff, s’installer en Bretagne allait de soi, comme il l’expliquait dans un entretien accordĂ© Ă  Ouest-France : « Je suis originaire d’ici, mĂŞme si je suis parti très jeune en centre de formation (il a pour rappel Ă©tĂ© un grand footballeur professionnel, ndlr). Mais oui, je suis du coin, ce sont un peu mes racines, et j’aime bien ĂŞtre ici.« 

Quant Ă  Karine Ferri, elle a fini par s’attacher Ă  la rĂ©gion. Et la proximitĂ© avec Paris, oĂą se passe la majeure partie de ses activitĂ©s professionnelles, est un plus. Elle peut Ă  la fois profiter de ce cadre reposant en famille, et rapidement rejoindre la capitale pour continuer Ă  mener Ă  bien sa carrière d’animatrice de radio et de tĂ©lĂ©vision.

Bouton retour en haut de la page
Fermer