PUREPEOPLE 🔵 Vitaa invite un membre de sa famille sur scène pour chanter : à seulement 8 ans, la fillette impressionne en plein concert
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Vitaa est actuellement en pleine tournĂ©e Ă travers la France. Hier soir, vendredi 29 novembre, elle a honorĂ© l’une de ses dates Ă Bordeaux. Très heureuse de retrouver ses fans, la chanteuse a dĂ©cidĂ© de leur rĂ©server une belle surprise. Pour l’occasion, elle a invitĂ© une guest spĂ©ciale pour la rejoindre sur scène. Un moment touchant.
Vitaa invite un membre de sa famille sur scène : à seulement 8 ans, la fillette impressionne en plein concert
Voir les 17 photos
La suite après la publicité
Vitaa a rĂ©cemment reçu un grand honneur de la part de la ministre de la Culture, Rachida Dati. Le 24 juin dernier, cette dernière l’a nommĂ©e Chevalier des Arts et des Lettres lors d’une cĂ©rĂ©monie touchante. « Pour votre tendresse, votre bienveillance, que chacun perçoit, qui sont la clĂ© de votre relation avec le public, je suis très heureuse de vous dĂ©corer ce soir », lui avait lancĂ© la maire du 7Ième arrondissement de Paris qui se verrait bien Ă la tĂŞte de la mairie de Paris. Très chic en tailleur blanc, la très bonne amie de Diams avait alors dĂ©clarĂ© face Ă la ministre et Ă ses proches : « Si on m’avait dit dans ma petite chambre du fin fond de la banlieue lyonnaise qu’un jour je serai dĂ©corĂ©e du titre de Chevalier des Arts et des Lettres par madame la ministre Rachida Dati, je n’y aurais jamais cru… » Avec près de 3 millions d’albums vendus dans le monde, des centaines de dates en France mais aussi Ă l’international, Vitaa est l’une des chanteuses les plus populaires de notre gĂ©nĂ©ration.
Suivie par des milliers de personnes, ses concerts affichent souvent complets. Après quinze ans de carrière, celle qui a sorti Charlotte, son dernier album qui porte son prĂ©nom Ă©tait sur scène hier soir, vendredi 29 novembre, Ă l’Arkena Arena de Bordeaux pour une nouvelle date dans le cadre de sa tournĂ©e sobrement intitulĂ©e Vitaa, la tournĂ©e. Dans son dernier opus, la chanteuse a choisi de proposer un propos plus intimiste et personnel. Elle y aborde notamment la dualitĂ© de la carrière immense qu’elle connaĂ®t, ses succès et Ă©checs, sa vie de femme, et de maman. Pour ce concert, Vitaa a rĂ©servĂ© une belle surprise Ă ses fans venus en nombre.
A Bordeaux, elle a souhaitĂ© faire venir sur scène une invitĂ©e plutĂ´t spĂ©ciale. AgĂ©e de seulement 8 ans, Juliette, sa nièce, est venue la rejoindre pour offrir un beau moment de partage en famille. Sur Instagram, l’amie de Slimane a partagĂ© plusieurs moments touchants de cette partie de son concert. « Ce soir, j’avais une guest de qualité », a-t-elle d’abord Ă©crit. Et de prĂ©ciser donc sur sa story suivante : « Ma nièce Juliette 8 ans.. » Emue et Ă©patĂ©e par la fillette qui a chantĂ© devant des milliers de personnes, Vitaa a commentĂ© : « N’empĂŞche faut le faire Ă 8 ans.. »
Vitaa et l’envers du dĂ©cor avec son documentaire
Une belle façon de poursuivre sa tournĂ©e dĂ©jĂ couronnĂ©e de succès. Le mois de novembre a d’ailleurs Ă©tĂ© chargĂ© pour la chanteuse puisque le 22 dernier, TMC a diffusĂ© Vitaa, je m’appelle Charlotte, un documentaire inĂ©dit pour dĂ©voiler l’envers du dĂ©cor et sa vraie vie quand elle n’est pas sur scène. Pendant pas moins de deux ans, la mère de famille a ouvert les portes de son quotidien aux camĂ©ras du rĂ©alisateur Matthieu Valluet qui l’a filmĂ©e chez elle, en famille mais aussi au studio en plein travail sur son album Charlotte, que Vitaa a annoncĂ© ĂŞtre son dernier.
A TF1 info, elle s’est confiĂ©e sur ce projet sorti rĂ©cemment : « Je voulais appeler mon album Charlotte, mon vrai prĂ©nom, que j’ai toujours dĂ©testĂ©, et raconter tout ce que je n’avais jamais dit : les failles, les complexes, les Ă©preuves et les Ă©checs. Je voulais casser l’image qu’on a, Ă tort, de moi ». Et d’ajouter : « Je ne sais pas si ça sera la dernière tournĂ©e. Autant cet album sera le dernier parce que je serai moins dans la lumière dans les annĂ©es Ă venir. » « Mon projet, c’est d’Ă©crire pour les autres. Je remonterai sur scène, mais je ne mourrai pas sur scène ! », a-t-elle conclu.