PUREPEOPLE 🔵 VIDEO Surprise ! Florent Pagny est remontĂ© sur scène pour partager un duo avec une ex-candidate de The Voice et Ă©pouse d’un cĂ©lèbre artiste – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 VIDEO Surprise ! Florent Pagny est remontĂ© sur scène pour partager un duo avec une ex-candidate de The Voice et Ă©pouse d’un cĂ©lèbre artiste



Par
Liane Lazaar
| RĂ©dactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Surprise ! Florent Pagny est remontĂ© sur scène mercredi soir Ă  l’Olympia. En effet, l’artiste qui souhaitait se retirer du paysage mĂ©diatique pendant un temps a rejoint une ancienne candidate de « The Voice » durant son concert pour partager avec elle un duo sur « Savoir aimer ». L’occasion de constater que le chanteur atteint d’un cancer est en pleine forme.

Florent Pagny crĂ©Ă© la surprise en dĂ©barquant au concert d’Hiba Tawaji Ă  l’Olympia. Instagram © Instagram

Voir les 20 photos

La suite après la publicité

C’est une apparition Ă  laquelle le public ne s’attendait sans doute pas. Mercredi soir, Ă  l’Olympia, la foule s’Ă©tait dĂ©placĂ©e pour assister au concert d’Hiba Tawaji, chanteuse libanaise et ex-candidate de The Voice saison 4 (elle Ă©tait dans l’Ă©quipe de Mika jusqu’Ă  son Ă©limination en demi-finale). Mais cette dernière n’a pas Ă©tĂ© seule pour faire le show. En effet, elle avait conviĂ© certains de ses amis artistes. Et pas des moindres ! Lara Fabian a acceptĂ© l’invitation et a poussĂ© de la voix au cĂ´tĂ© de la jolie brune. Le cĂ©lèbre trompettiste Ibrahim Maalouf, qui n’est autre que le mari d’Hiba, a lui aussi dĂ©montrĂ© toute l’Ă©tendue de son talent. Matthieu Chedid Ă©tait Ă©galement de la partie, tout comme le groupe Madame Monsieur ou encore Ycare. Mais la plus grande surprise a Ă©tĂ© celle de voir dĂ©barquer Florent Pagny !

Pour cause, le chanteur avait annoncĂ© vouloir se retirer de la scène mĂ©diatique jusqu’au moins 2026 après avoir Ă©tĂ© au coeur de tournĂ©es mais aussi de documentaires, qui revenaient sur son combat contre le cancer du poumon. Cela faisait donc huit mois qu’il ne s’Ă©tait pas ressaisi d’un micro. Avec Hiba Tawaji, il a chantĂ© son tube Savoir aimer, sous les applaudissements du public qui n’en revenait pas de le voir.

Plusieurs vidĂ©os de ce grand moment ont Ă©tĂ© postĂ©es sur les rĂ©seaux sociaux. Eric Bureau, journaliste pour Le Parisien a notamment Ă©crit sur X : « Après 8 mois d’absence, Florent Pagny est remontĂ© sur scène ce soir Ă  l’Olympia pour un duo surprise avec la star libanaise Hiba Tawaji sur Savoir aimer. Il rechantera demain Ă  la salle Pleyel lors d’un concert caritatif« .

Florent Pagny mobilisé pour un concert caritatif

En effet, Florent Pagny va prendre part Ă  un concert exceptionnel organisĂ© Ă  la salle Pleyel ce jeudi 30 mai. BaptisĂ© Sentinelles d’un soir, le spectacle rĂ©unira de grands chanteurs pour un concert caritatif organisĂ© par le gĂ©nĂ©ral Christophe Abad, gouverneur militaire de Paris. Il s’agira ainsi de rendre hommage aux orphelins de guerre, aux veuves et aux familles, aux victimes du terrorisme ainsi qu’Ă  tous les soldats blessĂ©s. L’idĂ©e est Ă©galement de renforcer les liens de l’armĂ©e avec la nation et d’attirer les jeunes vers ce milieu. Florent Pagny n’est attendu que pour chanter une chanson : celle du Soldat, une musique signĂ©e Calogero, entourĂ© de 200 musiciens des armĂ©es.

A noter que pour son rendez-vous avec Hiba Tawaji et celui à la salle Pleyel, le chanteur en rémission a quitté sa Patagonie où il se reposait mais il la retrouvera sans doute ensuite très vite.

Bouton retour en haut de la page
Fermer