PUREPEOPLE 🔵 VIDEO Mallaury Nataf “fragile” et “partie dans un trip” : les dernières nouvelles de la comĂ©dienne devenue SDF – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 VIDEO Mallaury Nataf “fragile” et “partie dans un trip” : les dernières nouvelles de la comĂ©dienne devenue SDF



Par Liane Lazaar

&nbsp|&nbspRĂ©dactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Aux dernières nouvelles, la comĂ©dienne Mallaury Nataf vivait toujours volontairement dans la rue. Une situation qu’ont souvent regrettĂ© beaucoup de ses proches, dont Jean-Luc Azoulay. Le rĂ©alisateur de sitcoms a toutefois apportĂ© des informations rassurantes dans l’Ă©mission “Chez Jordan” ce mardi 19 septembre 2023 sur C8.

Jean-Luc Azoulay donne des nouvelles de Mallaury Nataf qui vivait dans la rue. Emission “Chez Jordan”, C8 Dailymotion

Voir les 16 photos

La suite après la publicité

VoilĂ  dĂ©jĂ  neuf mois qu’aucune nouvelle de Mallaury Nataf n’avait Ă©tĂ© rapportĂ©e. Les dernières provenaient de l’ancienne figure du Club DorothĂ©e, Jacky, et c’Ă©tait en janvier dernier. A l’Ă©poque, il confirmait que la comĂ©dienne vivait toujours sans domicile fixe, plusieurs mois après que des vidĂ©os très inquiĂ©tantes avaient circulĂ© sur la Toile. Elle y apparaissait alors dans un Ă©tat incohĂ©rent tout en profĂ©rant des insultes Ă  la volĂ©e dans la rue.

Plusieurs fois, son entourage a expliquĂ© que Mallaury Nataf avait volontairement dĂ©cidĂ© de vivre ainsi et refusait toute aide. Mais, dans le dernier numĂ©ro de Chez Jordan diffusĂ© ce mardi 19 septembre sur C8, le producteur Jean-Luc Azoulay s’est voulu très rassurant ! “Elle va mieux !“, a-t-il expliquĂ© auprès de Jordan de Luxe. Et d’annoncer avoir mĂŞme des projets pour elle : “On l’avait reprise dans Les Mystères de l’amour, elle avait remontĂ© la pente, puis elle est retournĂ©e dans la rue après parce qu’elle en avait besoin. Et lĂ , elle va beaucoup mieux, elle m’a appelĂ© il n’y a pas longtemps pour me dire qu’elle Ă©tait prĂŞte Ă  retourner. Donc je pense que je vais la faire retourner bientĂ´t.”

Elle a un appartement et vit normalement

D’après celui Ă  qui l’on doit Les MusclĂ©s ou encore HĂ©lène et les garçons, Mallory Nataf est donc aujourd’hui “sortie de la rue, elle a un appartement et vit normalement“. “Tout va bien“, a-t-il conclu. Une très bonne nouvelle donc pour Jean-Luc Azoulay qui n’a pas cachĂ© avoir “toujours eu peur” pour sa comĂ©dienne. “Elle est fragile Mallaury…“, a-t-il soulignĂ©.

Pour le rĂ©alisateur de 75 ans, c’est justement cette fragilitĂ© qui l’a conduite Ă  rester aussi longtemps SDF. “Je pense qu’elle est partie au dĂ©part dans un trip artistique qui est devenu trop important. C’est-Ă -dire qu’elle a commencĂ© Ă  rĂ©flĂ©chir sur l’univers, elle se posait des questions mĂ©taphysiques assez intĂ©ressantes d’ailleurs, elle connaissait la Bible par coeur… Elle a fait une aventure mĂ©taphysique trop importante qui l’a emmenĂ©e dans la rue“, a-t-il estimĂ©. Rappelons que Mallaury Nataf Ă©tait devenue sans domicile fixe pour la première fois en 2011. Depuis, elle n’aurait pas revu ses trois enfants dont la garde lui a Ă©tĂ© retirĂ©e, prĂ©nommĂ©s RafaĂ«l, Angeline et Shiloh.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer