PUREPEOPLE 🔵 VĂ©ronique (L’amour est dans le prĂ©) mĂ©connaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opĂ©rĂ© – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 VĂ©ronique (L’amour est dans le prĂ©) mĂ©connaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opĂ©rĂ©



Par

Liane Lazaar

&nbsp|&nbspRĂ©dactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

L’expĂ©rience “L’amour est dans le prĂ©” aura assurĂ©ment transformĂ© la prĂ©tendante VĂ©ronique. Aujourd’hui sĂ©parĂ©e de l’agriculteur Charles, elle apparaĂ®t parfois sur son compte TikTok pour prouver que tout va bien. Et ces dernières photos montrent qu’elle a beaucoup changĂ© physiquement.

VĂ©ronique (L’amour est dans le prĂ©) mĂ©connaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opĂ©rĂ©

Voir les 11 photos

La suite après la publicité

Cette annĂ©e dans la 18e saison de L’amour est dans le prĂ©, qui vient de se terminer après 12 semaines d’aventure, les tĂ©lĂ©spectateurs ont pu suivre l’idylle entre l’agriculteur Charles et sa prĂ©tendante de dernière minute VĂ©ronique. MalgrĂ© des dĂ©buts prometteurs, ces deux-lĂ  ne forment malheureusement aujourd’hui plus un couple. Qu’Ă  cela ne tienne, VĂ©ronique prouve que tout va bien pour elle en apparaissant rĂ©gulièrement sur son compte TikTok. Contrairement Ă  Maria, l’ex de Jean-Paul qui balance sur les coulisses de l’Ă©mission, la brunette prĂ©fère simplement poster des photos d’elle. Et sur les deux dernières, elle semble presque mĂ©connaissable.

En effet, exit les lunettes et son air tout timide, VĂ©ronique est une nouvelle femme qui se rĂ©vèle coquette avec beaucoup de maquillage sur le visage et un Ă©claircissement au niveau de sa chevelure. Ses abonnĂ©s ont Ă©tĂ© ravis de la dĂ©couvrir ainsi. “Franchement, ça vous va très bien, quel changement“, “La nuit et le jour“, “Elle a pris de l’assurance, très bien pour elle“, “Ha gĂ©nial, je ne vous avais pas reconnue“, “Vous ĂŞtes superbe“, “Magnifique, quel changement !“, lui a-t-on adressĂ© en commentaires, entre autres compliments.

VĂ©ronique trop jalouse pour Charles

Rappelons que VĂ©ronique et Charles ont vĂ©cu une aventure totalement imprĂ©vue dans L’amour est dans le prĂ©. Et pour cause, la prĂ©tendante venait au dĂ©part conquĂ©rir le coeur de Patrice, qui a fini avec Justine. Charles quant Ă  lui n’avait reçu aucun courrier lui correspondant et s’Ă©tait fait Ă  l’idĂ©e d’ĂŞtre Ă©cartĂ© du tournage. Mais une soirĂ©e chez Patrice a tout changĂ© puisqu’il y a rencontrĂ© VĂ©ronique. Entre eux, ce fut un vĂ©ritable coup de foudre.

Au bilan, Charles a toutefois annoncĂ© que tout Ă©tait fini entre eux, la faute Ă  un enchaĂ®nement de disputes, autour de la jalousie excessive de la jeune femme. “J’envoyais des messages Ă  mon fils ThĂ©o qui n’Ă©tait pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soit disant j’envoyais des messages Ă  mon ex-femme. Je lui ai montrĂ© que c’Ă©tait mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi’“, a expliquĂ© l’Ă©leveur Ă  Karine Le Marchand. Et puis, au mois de juillet, un Ă©nième clash a signĂ© leur rupture dĂ©finitive. “J’avais tellement encaissĂ© que tout est sorti. Je suis restĂ© poli, parce que je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux“, a racontĂ© Charles. Et d’ajouter : “Le lendemain matin, elle m’a dit ‘je m’en vais’. Les valises Ă©taient faites, tout“.

Depuis puisqu’Ă  la fin du tournage, l’agriculteur a retrouvĂ© l’amour auprès d’une femme qui lui a Ă©crit en dehors de l’Ă©mission. Quant Ă  VĂ©ronique, elle n’a rien rĂ©vĂ©lĂ© de sa vie privĂ©e.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer