PUREPEOPLE 🔵 Veronika Loubry, son chĂ©ri GĂ©rard Kadoche en pleine bataille contre la maladie : un stade 4 mais des nouvelles très rassurantes – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Veronika Loubry, son chéri Gérard Kadoche en pleine bataille contre la maladie : un stade 4 mais des nouvelles très rassurantes



Par
Gonzague Lombard
| RĂ©dacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…

Elle est plus que jamais dĂ©cidĂ©e Ă  ĂŞtre aux cĂ´tĂ©s de son compagnon GĂ©rard dans sa lutte contre un cancer du pancrĂ©as. Ce 26 mars 2024, Veronika Loubry a publiĂ© un livre tĂ©moignage, Ă  ce propos, intitulĂ©e « La vie m’a rĂ©servĂ© bien des surprises ».

Veronika Loubry, son chéri Gérard Kadoche en pleine bataille contre la maladie : un stade 4 mais des nouvelles très rassurantes

Voir les 15 photos

La suite après la publicité

VoilĂ  des semaines qu’elle se fait un sang d’encre pour son compagnon. Mais les choses semblent aller mieux. Quand elle a appris que GĂ©rard Kadoche Ă©tait atteint d’un cancer du pancrĂ©as, Veronika Loubry a pris deux dĂ©cisions. Celle d’Ă©voquer cette lutte sur les rĂ©seaux sociaux, afin de sensibiliser le plus grand nombre Ă  toutes formes de dĂ©pistages, mais aussi celle de se mettre Ă  Ă©crire. C’est ainsi qu’est nĂ© son livre autobiographique, La vie m’a rĂ©servĂ© bien des surprises, publiĂ© ce 26 mars 2024 aux Ă©ditions Leduc.

InterrogĂ©e par le magazine CinĂ© TĂ©lĂ© Revue, Veronika Loubry a expliquĂ© que GĂ©rard Kadoche se portait plutĂ´t bien en ce moment. « Il va bien. Il a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© en dĂ©cembre », a-t-elle dĂ©taillĂ©. « On lui a enlevĂ© la rate et la moitiĂ© du pancrĂ©as. C’est un guerrier. Il y a encore de la chimio, c’est normal, mais il est en pleine forme. Quand on vous annonce un cancer du pancrĂ©as de stade 4, on se dit : ‘C’est mort’. En fait, non, plus de nos jours. Ça donne de l’espoir. Le cancer du pancrĂ©as, comme beaucoup, est insidieux. C’est pour ça que je dis aux gens d’un certain âge : ‘Faites vos marqueurs !’ Si notre docteur ne nous avait pas conseillĂ© de le faire, mon compagnon ne serait plus lĂ  aujourd’hui.« 

De jolies choses ont dĂ©coulĂ© de cette situation dramatique. Veronika Loubry et GĂ©rard Kadoche ont compris, face au cancer, qu’ils s’aimaient pour le meilleur et pour le pire. VoilĂ , sans doute, ce qui a poussĂ© le producteur Ă  demander sa compagne en mariage : « Il me l’a demandĂ© en sortant de la grosse opĂ©ration », se souvient-elle. « J’ai cru que c’Ă©tait la morphine ! Mais le lendemain, il m’a dit : ‘ChĂ©rie, j’Ă©tais complètement conscient !’ C’est un bel acte dans l’Ă©preuve que l’on traverse. Les fiançailles ont eu lieu dans l’intimitĂ© il y a quelques semaines. J’aimerais beaucoup qu’on se marie cette annĂ©e. » Nul doute que ces Ă©pousailles se feront en prĂ©sence des deux enfants de l’influenceuse. Elle avait eu, avec son deuxième Ă©poux Patrick Blondeau, Thylane, 23 ans et Ayrton, 17 ans.

Vous connaissez forcĂ©ment sa fille. Thylane Blondeau est reconnue pour sa beautĂ© depuis qu’elle est très jeune. Pour autant, son arbre gĂ©nĂ©alogique ne semble pas l’avoir aidĂ©e Ă  percer en nos frontières, comme le regrette sa maman : « Elle a Ă©tĂ© boycottĂ©e parce que je suis une femme populaire », souligne Veronika Loubry. « Dans la mode, ça ne fait pas rĂŞver. ĂŠtre la fille de Veronika Loubry, ce n’est pas ĂŞtre la fille de Cindy Crawford. Elle est si fière. Elle me dit toujours que ce n’est pas grave. Les AmĂ©ricains, les Japonais, les Russes travaillent avec elle, mais la France, très peu… »

Retrouvez l’interview de Veronika Loubry dans le magazine CinĂ© TĂ©lĂ© Revue, n° 20240328, du 28 mars 2024.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer