PUREPEOPLE 🔵 Un remake de l’histoire de Kate et William ? Ce nouveau couple de la monarchie attire tous les regards – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Un remake de l’histoire de Kate et William ? Ce nouveau couple de la monarchie attire tous les regards

La suite après la publicité

C’est un peu l’histoire de toutes les familles, royales ou non. Au fil des annĂ©es, les anciennes gĂ©nĂ©rations laissent place aux suivantes et la monarchie britannique n’Ă©chappe pas Ă  la règle. D’ici quelques annĂ©es, le prince George, fils aĂ®nĂ© de Kate Middleton et du prince William, deviendra roi d’Angleterre. Autant dire que le futur souverain sera scrutĂ© par tous les photographes et que sa vie privĂ©e sera passĂ©e au crible. Pour d’autres enfants de la monarchie, la pression est beaucoup moins grande.

C’est notamment le cas de Lady Louise Mountbatten-Windsor, fille aĂ®nĂ©e du prince Edward et de Sophie Rhys-Jones. Si elle n’est clairement pas sur le devant de la scène comme son petit-cousin, son profil n’intĂ©resse pas moins pour autant. Et il semblerait qu’un grand changement dans sa vie ait eu lieu puisque lors du premier jour du Sandringham Horse Driving Trials Show, une compĂ©tition d’attelage chère au coeur de la jeune femme de 20 ans, cette dernière s’est affichĂ©e en très bonne compagnie.

Louise, qui prenait part au concours dont elle est la présidente, était bras dessus, bras dessous, avec un jeune homme roux à la silhouette frêle comme le prouvent les photos publiées par le magazine Point de Vue ce mercredi 10 juillet 2024. La fille du prince Edward et de Sophie Rhys-Jones nage dans le bonheur et le jeune homme à ses côtés ne semble pas y être étranger.

Un point commun capital avec Kate et William

Les bisous et les gestes tendres n’ont Ă©videmment pas rythmĂ© leur journĂ©e, pudeur et discrĂ©tion de la famille royale oblige, mais Lady Louise semble sur son petit nuage avec FĂ©lix Da Silva Camp, 19 ans, rencontrĂ© sur les bancs… de l’universitĂ© saint Andrews en Ecosse ! Oui, vous avez bien lu, l’endroit mĂŞme oĂą 22 ans plus tĂ´t, Kate Middleton et le prince William faisaient connaissance. Si l’histoire est amenĂ©e Ă  se rĂ©pĂ©ter, Louise et FĂ©lix sont donc promis Ă  un bel avenir.

Toutefois cette fois-ci, la situation est inversĂ©e. La tĂŞte couronnĂ©e, c’est elle, le roturier, c’est lui. FĂ©lix n’est pas mal loti pour autant. Son père Jonathan est un avocat britannique, sa mère Kendall, une chercheuse dans le domaine de la santĂ© mentale. Et il n’est pas du genre Ă  se tourner les pouces et attendre que tout lui tombe dessus sans le moindre effort. Toujours selon Point de Vue, le jeune homme a suivi des Ă©tudes secondaires en Australie pour s’inscrire Ă  l’universitĂ© Saint-Andrews en dĂ©but d’annĂ©e. En plus de ses Ă©tudes, il a dĂ©crochĂ© un job chez un glacier et se passionne pour le théâtre, hobby qu’il partage avec Louise. Si cette dernière veut faire basculer sa relation avec FĂ©lix, organiser un dĂ©filĂ© caritatif ne serait peut-ĂŞtre pas une mauvaise idĂ©e…

Bouton retour en haut de la page
Fermer