PUREPEOPLE 🔵 Secret Story 2024 : Quatre nommĂ©s cette semaine et un gros coup de théâtre, la Voix bouleverse complètement le jeu ! – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 Secret Story 2024 : Quatre nommés cette semaine et un gros coup de théâtre, la Voix bouleverse complètement le jeu !

La suite après la publicité

Trois jours après l’Ă©limination d’Ulysse, Secret Story 2024 a vu sa compĂ©tition s’intensifier sur TF1. La Voix n’a laissĂ© aucun rĂ©pit aux candidats occupant encore la Maison des Secrets et s’est livrĂ©e Ă  une annonce inattendue.

Deux habitants se sont particulièrement retrouvĂ©s sous pression. Il s’agit de Lou et LĂ©o. Ces derniers, dont le secret a Ă©tĂ© dĂ©couvert par Charlène, se sont vu offrir l’opportunitĂ© de rĂ©cupĂ©rer la cagnotte d’Ulysse, Ă  savoir 9 500 euros. Seulement la Voix a dĂ©cidĂ© de ne permettre qu’Ă  un seul des deux de rĂ©cupĂ©rer l’argent. L’autre sera nommĂ© d’office pour les prochaines nominations.

« Des nominations un peu particulières… » : l’annonce fracassante de Christophe Beaugrand dans Secret Story

Le lundi 13 mai, ceux qui avaient pour secret commun « Nous ne sommes pas jumeaux » ont actĂ© que LĂ©o rĂ©cupĂ©rait la cagnotte d’Ulysse. Ainsi, Lou a Ă©tĂ© dĂ©signĂ©e comme première nommĂ©e de la semaine. Lors de la quotidienne du mercredi 15 mai, Christophe Beaugrand a fait une annonce fracassante Ă  l’aube de la divulgation du nom des autres candidats nominĂ©s.

« Cette semaine, la Voix va jouer un nouveau tour aux habitants et pour cela, la Voix a besoin de votre complicitĂ©. Aujourd’hui, ce sont des nominations un peu particulières qui vont avoir lieu. En effet, ils ne le savent pas, mais aucun des habitants ne sera Ă©liminĂ© cette semaine« , a-t-il expliquĂ©. L’animateur a ensuite dĂ©voilĂ© le rĂ´le que les tĂ©lĂ©spectateurs vont jouer. Ceux-ci devront dĂ©signer le nommĂ© qui aura la chance de recevoir une mission exceptionnelle de la Voix.

ZoĂ© a Ă©tĂ© dĂ©signĂ©e comme deuxième nommĂ©e. En se rendant dans le « point relais de la Voix », la candidate belge s’est retrouvĂ©e piĂ©gĂ©e. Elle a choisi le colis portant le numĂ©ro 3 et celui-ci comportait une pancarte mentionnant « Nomination ». Les habitants ont, en outre, dĂ©cidĂ© d’envoyer Charlène sur le banc des nominations et Cameron, qui a gagnĂ© le pouvoir d’ĂŞtre le maĂ®tre du jeu de la semaine, a scellĂ© de nommer Justine.

A l’issue de l’annonce des nominations, Christophe Beaugrand a rĂ©itĂ©rĂ© qu’aucun des quatre habitants ne sera Ă©liminĂ© vendredi soir. « Ce sera le grand retour de la mythique pièce secrète. Vendredi soir, un habitant, persuadĂ© d’ĂŞtre Ă©liminĂ©, me rejoindra ici en plateau et en public. La Voix lui proposera une mission secrète exceptionnelle : faire croire qu’il a quittĂ© le jeu pour prendre ses quartiers, dans la plus grande discrĂ©tion, dans une pièce secrète. Cette nouvelle supercherie de la Voix risque bien de bouleverser toutes les stratĂ©gies… », a-t-il prĂ©cisĂ©.

Bouton retour en haut de la page
Fermer