PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Stéphanie de Monaco si fière de sa ravissante fille Pauline, divine déesse en robe blanche
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Pauline Ducruet Ă©tait Ă l’honneur samedi dernier, pour une belle soirĂ©e en compagnie de sa cĂ©lèbre mère : StĂ©phanie de Monaco. Mère et fille Ă©taient sublimes pour l’occasion, et surtout très complices.

PHOTOS Stéphanie de Monaco si fière de sa ravissante fille Pauline, divine déesse en robe blanche
Voir les 19 photos

La suite après la publicité
On le sait : Pauline Ducruet, fruit des amours de StĂ©phanie de Monaco et de Daniel Ducruet, est passionnĂ©e par la mode. Elle est depuis environ cinq ans Ă la tĂŞte de sa propre marque de vĂŞtements, qu’elle a baptisĂ©e Alter Designs. Samedi 18 novembre 2023, la jeune femme prĂ©sentait une nouvelle collection de sa marque, lors d’un dĂ©filĂ© de mode organisĂ© avec l’association Ecoute Cancer Reconfort, basĂ©e sur le Rocher et destinĂ©e au bien ĂŞtre de personnes atteintes de cancer et destinĂ©e “au bien ĂŞtre de personnes atteintes de cancer et Ă leurs accompagnants”.
C’est, en tout cas, ce que l’on peut lire dans bio Instagram du compte de l’association. Pauline Ducruet portait une ravissante robe blanche pour l’occasion. Elle Ă©tait accompagnĂ©e de sa maman,StĂ©phanie de Monaco, habillĂ©e quant Ă elle en noir. Une sĂ©rie de photos de l’Ă©vĂ©nement a Ă©tĂ© partagĂ©e par le compte Instagram de Monaco Info.
Rappelons qu’en janvier dernier, Pauline Ducruet prĂ©sentait la collection 2023 de sa marque. Son objectif avec Alter Designs, prouver que la mode n’est pas incompatible avec le respect de l’environnement. En 2020, la cousine de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco animait une masterclass sur une production durable et respectueuse de la nature.
Famille unie
Une ambition qu’elle exprimait plus en dĂ©tails dans une interview accordĂ©e au magazine ELLE : “Pour la collection Onirica, on a imaginĂ© une sorte de nature virtuelle, un dĂ©sert onirique et une rĂ©alitĂ© alternative inspirĂ©e des strates gĂ©ologiques et des traces du temps. Pour les couleurs, on s’est donc penchĂ© sur tout ce qui touche Ă la nature minĂ©rale, comme le terracotta ou l’ocre. Au niveau des coupes des vĂŞtements, on est restĂ© sur nos iconiques, Ă savoir les costumes et les chemises oversized, avec un travail particulier sur les matières et les textures pour garder cette idĂ©e de strates.”
Un projet que semble donc validĂ© Ă 100% sa maman StĂ©phanie de Monaco, prĂ©sente ce samedi pour la soutenir Ă l’occasion de la prĂ©sentation de sa nouvelle collection. Mère et fille Ă©taient de nouveaux proches dimanche, lors de la FĂŞte Nationale de Monaco. Un grand moment pour la famille monĂ©gasque. On a pu y voir Charlotte Casiraghi en difficultĂ© au balcon du palais princier, ou encore Tatiana Santo Domingo, copier Kate Middleton en famille. Et bien d’autres membres du clan.

La suite après la publicité

La suite après la publicité