PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Laure Boulleau : Selfie avec Antoine Dupont et gros tacle Ă  l’arbitre de la Coupe du Monde pour la future maman – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Laure Boulleau : Selfie avec Antoine Dupont et gros tacle Ă  l’arbitre de la Coupe du Monde pour la future maman



Par

David Contreras

&nbsp|&nbspRĂ©dacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.

Laure Boulleau s’est rendue Ă  la Nuit du rugby ce lundi 20 novembre Ă  Paris et elle en a profitĂ© pour rencontrer la star du moment, Antoine Dupont. Enceinte de plusieurs mois, elle a pris un joli selfie avec le demi de mĂŞlĂ©e avant de lâcher un gros tacle Ă  l’arbitrage pendant son intervention.

PHOTOS Laure Boulleau : Selfie avec Antoine Dupont et gros tacle Ă  l’arbitre de la Coupe du Monde pour la future maman

Voir les 24 photos

La suite après la publicité

C’est la soirĂ©e qui rĂ©compense les acteurs du rugby français et, comme chaque annĂ©e, elle se dĂ©roule Ă  Paris. C’est du cĂ´tĂ© de l’Olympia que la Nuit du rugby s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence des stars de ce sport qui nous aura fait vibrer pendant plus de 2 mois. De septembre Ă  octobre, la Coupe du monde de rugby s’est tenue en France et si malheureusement les Bleus se sont fait Ă©liminer en quart de finale, Antoine Dupont et ses coĂ©quipiers Ă©taient bien prĂ©sents dans la capitale hier soir. Le demi de mĂŞlĂ©e du XV de France a d’ailleurs reçu le trophĂ©e de meilleur joueur du Top 14, ainsi que celui de meilleur international français, les deux trophĂ©es les plus prestigieux de cette soirĂ©e.

Si le monde du rugby Ă©tait conviĂ© pour ce bel Ă©vènement, Laure Boulleau Ă©tait Ă©galement de la partie (toutes les photos sont Ă  retrouver dans le diaporama). L’ancienne footballeuse de l’Ă©quipe de France n’arrĂŞte pas ces derniers temps. Pourtant, il y a quelques semaines, elle a annoncĂ© ĂŞtre enceinte de son premier enfant, mais elle a visiblement beaucoup d’Ă©nergie et elle s’est donc rendue Ă  l’Olympia pour remettre un prix. AccompagnĂ©e du cĂ©lèbre Philippe Etchebest, elle est montĂ©e sur scène et elle en a profitĂ© pour glisser un sacrĂ© tacle Ă  Ben O’Keeffe, l’arbitre du quart de finale perdu par les Bleus face Ă  l’Afrique du Sud. “Il (le match) m’a laissĂ©e toute triste et j’ai mis 2, 3 jours Ă  m’en remettre. J’imagine que les joueurs ça devait ĂŞtre pire et j’ai une petite pensĂ©e pour l’arbitre que je dĂ©teste depuis ce jour-lĂ ”, lance la consultante de 37 ans, sous les vivas de la foule, qui partage son avis.

Antoine, j’ai taclĂ© l’arbitre du quart de finale pour toi ce soir

MalgrĂ© ces mauvais souvenirs, Laure Boulleau a passĂ© un bon moment lors de la Nuit du rugby puisqu’elle a pu rencontrer Antoine Dupont. Sur son compte Instagram, la jolie blonde, suivie par plus de 840 000 abonnĂ©s, a publiĂ© un selfie d’elle et du rugbyman, avec l’un de ses deux trophĂ©es. “Antoine, j’ai taclĂ© l’arbitre du quart de finale pour toi ce soir Ă  la cĂ©rĂ©monie et ça m’a fait beaucoup de bien. Je suis si heureuse de rencontrer nos grands champions que j’aime tant”, ajoute-t-elle en lĂ©gende. Une très belle soirĂ©e au cours de laquelle d’autres cĂ©lĂ©britĂ©s sont montĂ©es sur scène, Ă  l’image de Nathalie PĂ©chalat, d’Adriana Karembeu ou encore de l’humoriste Artus.

Un beau moment pour Laure Boulleau, qui a visiblement passé une excellente soirée.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer