PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Estelle Denis : Vacances au « paradis » avec Marc Thiercelin, une invitĂ©e surprise joue les trouble-fĂŞtes… – Shango Media
News-FRONT-FRPeople-FR

PUREPEOPLE 🔵 PHOTOS Estelle Denis : Vacances au « paradis » avec Marc Thiercelin, une invitĂ©e surprise joue les trouble-fĂŞtes…



Par

David Contreras

&nbsp|&nbspRĂ©dacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.

C’est l’heure des vacances pour Estelle Denis et Marc Thiercelin, qui se sont envolĂ©s Ă  des milliers de kilomètres de la France. L’animatrice et le navigateur passent un très bon moment sur une Ă®le paradisiaque.

PHOTOS Estelle Denis : Vacances au « paradis » avec Marc Thiercelin, une invitĂ©e surprise joue les trouble-fĂŞtes…

Voir les 14 photos

La suite après la publicité

S’ils n’habitent pas dans la mĂŞme ville Ă  l’annĂ©e, Estelle Denis et Marc Thiercelin se retrouvent rĂ©gulièrement pour passer leurs vacances ensemble. La journaliste et animatrice, Ă  la barre de l’Ă©mission Estelle midi sur RMC, est installĂ©e en rĂ©gion parisienne depuis de longues annĂ©es tandis que son nouveau chĂ©ri a choisi le sud de la France et Toulon (Var). L’Ă©tĂ© dernier, c’est du cĂ´tĂ© de la Bretagne qu’ils se sont retrouvĂ©s. L’occasion pour le navigateur de 63 ans d’impressionner par son courage sa nouvelle compagne.

Cette fois-ci, c’est Ă  des milliers de kilomètres de la France que les deux tourtereaux se sont envolĂ©s pour des vacances sur une Ă®le paradisiaque. Très active sur Instagram, oĂą elle publie rĂ©gulièrement du contenu et oĂą elle est suivie par plus de 105 000 abonnĂ©s, l’ex de Raymond Domenech a dĂ©cidĂ© de partir direction l’Ă®le Maurice avec Marc Thiercelin. L’occasion pour la journaliste de 47 ans de s’essayer Ă  un nouveau sport et visiblement elle a apprĂ©ciĂ©. Sur une photo partagĂ©e dans sa story (qui est Ă  retrouver dans le diaporama), on peut voir Estelle Denis avec son nouveau compagnon et un ami en train de profiter d’une session de golf. « Premiers trous de la vie ! », s’exclame-t-elle, visiblement toute heureuse d’avoir Ă©tĂ© initiĂ©e Ă  cette nouvelle pratique.

Une invitée joue les trouble-fêtes

Si les vacances se veulent sportives, Estelle Denis et Marc Thiercelin profitent Ă©galement de moments plus tranquilles Ă  deux. Sur une photo prise dans un restaurant local, on peut voir le navigateur, dont le surnom est « Captain Marck », en train de siroter le jus d’une Ă©norme noix de coco en extĂ©rieur. Le couple, qui s’est offert des vacances de luxe lors d’une belle escapade romantique Ă  deux en Italie en octobre dernier, visite l’Ă®le Maurice et ses superbes plages. « Paradis jour 3 », indique l’animatrice sur un clichĂ© d’une jolie plage locale. Ce Ă  quoi ils ne s’attendaient pas, c’est qu’une invitĂ©e surprise ne vienne jouer les troube-fĂŞtes pour leurs retrouvailles au paradis. La pluie a effectivement balayĂ© l’Ă®le Maurice le temps de quelques heures. Pas de quoi gâcher le sĂ©jour du couple, fort heureusement !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Bouton retour en haut de la page
Fermer